Je marchais dans les rue de Londres , il s'agissait aujourd'hui d'une journée sans nuage , les enfants s'amuser et rigoler dans le parc .
Molly ne se trouvait pas à l'hôpital donc elle doit forcément être à Baker street .
Si il y a une chose que je déteste c'est bien le mensonge , je sais bien que je n'ai pas toujours fait les bon choix mais cela ne donne pas le droit au personne à qui j'ai donné ma confiance de me trahir .
Mon téléphone vibra et je vis qu'il s'agissait de mycroft ... Même si j'ai conscience qu'il met aussi menti , je vais dire que je suis habitué au mensonge venant de sa part .
Une voiture s'arrêta devant moi et j'arriva peut après à notre lieux de rendez vous habituelle entre lui et moi .- rien à me dire ?
Fit je en prenant place sur le siège en face de son bureau- bonjours à toi aussi hélena , si tu fais référence à Sherlock c'était son choix de ne vouloir rien te dire .
- Je ne compte pas faire une scène devant toi ... Pourquoi m'avoir appelé ?
Il tira un tiroir de son bureau et plaça une petite boîte sur son bureau-qu'esque c'est ?
- il y deux jours nous avons reçu cette boite , il ne peux être ouvert que par un code , quatre chiffres , nous avons essayé de l'ouvrir par n'importe quel moyens mais rien n'y fait .
- quel est le rapport avec moi ?
Je pris le coffre dans mes mains- tourne le .
J'exécuta et découvrit une inscription gravé au dos .
" propriété des Davis "
Je releva mon regard vers mycroft qui essayé de décelé si cela me disais quelques chose
- Cela viens de ma famille... Puis je le garder
- ce coffre t'appartiens alors oui .
Je me leva
- as tu de nouveau renseignements sur mon frère ?
- non , hélena M Gallagher m'as demander de vous dire de te protéger pour votre entraînement de demain
Je souris
- à bientôt mycroft .
Je vous avez dit que je travaille sur certaine enquête avec mycroft mais jamais une civile ne serai autoriser à aller sur le terrain sans un minimum d'entraînement voilà pourquoi depuis deux ans je subis un entraînement intensif .
Pour tout dire cela me permet de me détendre ... Je dit toujours que la mort de Sherlock a était horrible à vivre pour moi et c'est la vérité.
Mais James ... J'ai tenu son corps inerte dans mes mains , j'ai caressé son visage , touché son sang et pleurer son nom j'ai autant souffert de sa mort que celle de Sherlock .J'arriva à Baker street tenant à tenir la discussion que j'attendais avec Sherlock .
J'entra et monta doucement les escaliers , j'entra dans l'ancien appartement de John ,
Molly était installé dans MON fauteuil et Sherlock lui parlais , lui parlais tellement que aucun de ne remarqua mon apparition
VOUS LISEZ
▪️Level34▪️sherlockXOCXmoriarty
FanfictionJe me nomme Helena , helena Davis Phychopathe à temps plein , sortie depuis peu d'hôpital psychiatrique . Je ne pensais pas que les choses pouvaient autant se bouleverser , mais quand l'on fait équipe avec Sherlock Holmes il faut se préparer au m...