Chapitre 3

6 2 0
                                    

Azuro n'étant pas si orgueilleux décide de quitter le village afin de éviter plus de combat

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Azuro n'étant pas si orgueilleux décide de quitter le village afin de éviter plus de combat. Mais il ne perd pas sa soif de pouvoir et de richesse et prit donc pour objectif de rejoindre Dolvi, une grande ville pas trop loin de sa position dans le but de s'engager en tant que mercenaire.
Pour ceci il dut traverser un bois qu'il connaissait assez bien. Le chemin se déroula comme prévu et il était au millieu du trajet lorsqu'il entendu un crrr suivi rapidement d'un tchac.
Il comprit qu'il s'agissait d'une flèche et l'esquiva, mais la personne qui se trouvais a l'autre bout de l'arc n'était pas n'importe qui. Il s'agissait de Berito un célèbre chasseur de tête qui manie aussi bien l'arc que l'epée.
Berito anticipa la deuxième flèche qui se plante dans la cuisse gauche de Azuro. Mais à peine a t'il le temps de souffrir que une troisième flèche est tiré. Il l'esquiva de justesse et décida de fuir misant sur sa rapidité et ses connaissances pour fuir vers le desert sa dernière chance. Sauf qu'il oublie que Berito est un célèbre chasseur de tête pour avoir réussi à tuer plusieurs guerriers et dieu possédant de puissantes reliques, il avait truffé de pièges le route menant aux déserts rendant la progression cassiment impossible et le duel à l'epée inévitable. Berito fini par le rattraper et dit :
- J'espère ne pas faire le rabat-joie mais tu ne profiteras pas plus longtemps de tes pouvoirs.
Il sorti sont épée puis lança un assault rapide qui permet de couper la joie d'Azuro, après plusieurs échange il réussi a lui faire plusieurs entailles. Azuro était paniqué, les assaults étaient trop rapides,précis et nombreux, il n'avait pas le temps de riposter mais fini par avoir une idée folle. Azuro s'immobilise puis attends, Berito fut d'abord surpris mais il n'hésita pas longtemps et effectue un coup d'estoc qui alla s'enfoncer profondément dans les côtes de Azuro. Puis dit en rigolant :
- c'était trop facile tu me déçoit un peu l'ancien dieu était bien meilleurs que toi, hahaha.

- t'inquiète pas tu vas en avoir pour ton argent.

Azuro saisi l'epée enfoncé dans son corps avec ses deux mains et utilisa sa force pour briser l'epée. Berito fut confus et Azuro en profite pour lui asséné une pluie de coups de poing  ravageurs contre lequelle Berito ne peut rien faire et fini donc par s'enfuir. Après ce dur combat Azuro fut exténué et se soigna comme il pu avec des plantes grâce à ses maigres compétences de fermier.
Il aurais bien voulu faire une bonne sieste mais comprit vite que des gens comme Berito se cache partout et décida donc de mettre sa sécurité en priorité. Il reprit donc la route du désert et arriva sans autre mauvaise rencontre. Il voulait avant tout savoir comment maîtriser ses pouvoirs et testa de créer des tempête de sable.  Mais se rendit compte qu'il pouvait faire bien mieux car en rassemblant du sable en forme d'objet puis en ordonnant au sable de rester serrée il pouvait les rendre aussi solide que la pierre. Il pouvait créer des murs armes et armures mais il fut plus créatif et créa une véritable armée de sable animés dans une forteresse. Son objectif était de ne plus être déranger en permanence par des ennemis trop faibles et cette forteresse était donc une sorte d'énorme épreuve pour arriver à lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la légende d'AzuroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant