Commande : Personne
Personnage : Thor (Il n'y a pas vraiment que Thor, c'est juste le seul sur le gif)
Film : Thor 3 Ragnarok
Reader : Fille/!\ Si vous n'avez pas vu le film vous serez spoilés /!\
____________________________________Tu étais la fille adoptive d'Odin, et aussi de ce fait, la petite soeur d'Hela. En étant adoptée tu reçus aussi le statut de déesse en devenant la déesse de la vie.
Ils t'avaient trouvée pendant une de leurs conquêtes de royaumes. Tu devais avoir dans les cinq ans, pourtant tu te trouvais sur le champ de bataille prête à combattre, comme on te l'avait appris, comme on t'obligeait à faire. Après tout, tu étais une esclave qui se souciait de toi, de ton avis ? Sûrement pas tes parents vu qu'ils t'avaient vendue pour presque rien.
Malgré le fait qu'elle était la déesse de la mort, en te voyant te battre, elle voulue t'offrir une nouvelle vie, enfin c'était ce que tu voulais croire. Elle t'avait donc donné une "nouvelle" vie, pas par bonté comme tu le croyais si fort, non, en te voyant combattre si bien pour ton âge elle s'était dit qu'elle pouvait tirer profit de toi, mais ça, tu ne le savais pas.
Tu la voyais comme une sauveuse, TA sauveuse, Odin aussi, mais avec Hela c'était différent. C'était elle qui t'entraînait, elle te donnait des conseils, t'observait, elle était toujours là pour toi. Tu l'admirais, elle était devenue ton modèle, ta raison de vivre. Tu pouvais tout faire pour lui faire plaisir, même tuer et faire la guerre, ces raisons pour laquelle tu détestais ta vie d'avant, qui étaient contraires à ton pouvoir de la vie. Mais cela tu ne le voyais pas, tu étais aveuglée par ton amour que tu lui portais, tu ne la voyais pas te transformer en machine de guerre. Tu étais tout simplement devenue son pantin sans le savoir.
Tout naturellement quand Odin arrêta ses conquêtes et qu'Hela ne voulait pas arrêter et le comprendre tu étais de son côté. Pendant la guerre contre les Valkyries tu étais présente, tu tuais, tu combattais pour elle. Quand la déesse de la mort fut enfermée dans une autre dimension par Odin tu étais aussi présente avec elle.
Quand vous fûtes libérées, quelque chose avait changé en toi. Pendant ton enfermement tu avais eu le temps de réfléchir, mais pas assez pour te rendre compte qu'Hela se servait de toi, mais quand même assez pour retrouver tes principes et te dire que quand tu tueras un être vivant tu lui rendras la vie quand Hela sera partie.
Évidemment qui dit libération dit rencontre avec Thor et Loki, tu étais heureuse de savoir que tu avais des frères par contre triste car tu devais les combattre mais tu avais l'habitude ce n'était donc pas si grave... enfin c'était ce que tu essayais de te faire croire.
Après ce mini-combat vous étiez arrivées sur Asgard et comme promis, toute personne tuée fut sauvée par toi dans le plus grand des secrets. Tu ne le pensais pas comme ceci, mais tu étais en train de te rebeller. Tu ne le savais pas mais ces vies sapuvées allaient te sauver plus tard. Tu n'y croyais pas mais ton enfer allait se terminer.
De nombreuses choses s'étaient passées comme la résurrection des guerriers morts et de Fenrir grâce à l'Éternelle Flamme ou le rassemblement des Asgardiens pour savoir où se trouvait l'épée du Bifröst. Mais à l'instant présent vous étiez en combat contre Thor, enfin plutôt Thor et Hela se combattaient et toi tu observais. La déesse de la mort avait l'avantage sur le dieu de la foudre, elle lui avait même privé d'un oeil, mais le "dieu des marteaux", après une vision de son père, envoya un puissant éclair sur Hela que tu reçus aussi par la même occasion. N'étant pas à leur niveau, tu te trouvas fortement affaiblie.
L'impitoyable déesse, ayant un pouvoir incroyablement puissant n'eut aucun mal à retourner au combat, et toi comme d'habitude tu la suivais mais cette fois-ci avec difficulté. Et encore une fois vous vous retrouvâtes face à Thor.
"Et c'est reparti pour un tour." Pensas-tu
Sauf que ce que tu n'avais pas prévu, c'est qu'il allait t'attaquer en première pour t'assommer.
Pendant que tu dormais Loki était arrivé avec un gigantesque vaisseau pour faire embarquer le peuple et des gladiateurs de Sakaar, puis Thor eut l'idée de déclencher le Ragnarök. Enfin quand Hulk eut fini de combattre Fenrir il attrapa la Valkyrie et Thor pour partir sur le vaisseau, mais il t'emmena avec eux aussi. Car la raison du fait que tu te sois faite assommer était tout simplement pour t'emmener avec eux.
Quand tu te réveillas tu pouvais encore voir la destruction d'Asgard et de celle qui représentait tout pour toi. Malgré tes maigres forces dues à ton réveille, tu essayais de tout détruire pour rejoindre ta chère soeur. Tu étais tellement incontrôlable que Loki et la Valkyrie avaient dû t'attacher à deux. Tu regardas donc la fin tranquillement mais avec un torrent de larmes qui coulait. C'était fini, tu n'avais plus ton pilier, elle était morte, ironique pour la déesse de la mort. Tu pensais à quel point tu l'aimais quand Thor t'interrompit.
"Tu ne devrais pas pleurer pour elle, ni pensais à elle, ce monstre ne mérite pas ta peine.
-Tu ne sais RIEN donc ... FERME LÀ !
-J'en sais assez pour comprendre qu'elle te manipulait à sa guise, qu'elle ne t'aimait p...
-ARRÊTE CE N'EST QUE DES MENSONGES !
-Qui obligerait une personne qu'elle aime à faire ...
-STOP !
-... une chose qui l'horripile plus que tout ...
-ARRête...
- ... qui est contre sa nature.
-Juste STOP ...
-Au fond de toi tu le sais.
-Je t'en ... supplie ... arrête ...
-Pourquoi aurais-tu sauvé ces innocents contre sa volonté si tu ne le savais pas ?
- J-Je...
-Tu sais, si on t'a prise avec nous c'est parce que l'on savait que tu n'étais pas mauvaise, les personnes que tu as sauvées nous ont demandé de ne pas te laisser mourrir. Tu peux repartir dans le bon côté.
-Cela ne sert à rien, je n'ai plus de pilier à qui me raccrocher ... Je suis une âme vide.
-Alors je deviendrai ton pilier, je te donnerai la vie sans combattre que tu voulais, je te rendrai heureuse comme jamais tu ne l'avais été auparavant. Tu deviendras ma très chère soeur et moi ton très cher frère sur qui l'on peut compter. À partir de maintenant je serai là pour toi.
-... Bien ... je compte sur toi, mon très cher frère, pour réparer mon être détruit..."
____________________________________
Il faut que je revois ma définition de court, car ÇA c'était pas court 😂
J'espère que vous avez apprécié car ça m'a quand même prit un certain temps à l'écrire !Au revoir