Chapitre 2

585 37 11
                                    


Point de vue d'Ochako :

Le soleil se levait, laissant passer un rayon de sommeil par ma fenêtre. La chaleur du soleil venait me caresser la joue, et titiller mon œil droit. J'ouvrais mes yeux, papillonnant. Je refermais légèrement les yeux avant de me poser sur le côté du lit. Je m'asseyais sur le bord du lit, étirant tout mon corps tout en baillant. Essayant de me rappeler ce que j'avais rêvé, je me grattais le cuir chevelu. Je mordais ma lèvre, regardant tout autour de moi. J'ouvrais d'autant plus les rideaux de ma chambre, laissant entrer la magnifique couleur du soleil levant. J'ouvrais mes fenêtres et refaisait mon lit. J'avais envie de ne pas me presser aujourd'hui, de profiter du moment.

Je descendais dans le rez-de-chaussée. Mes parents n'étaient toujours pas revenus. Je me faisais moi-même mon petit déjeuner. Je prenais mon téléphone, et venais le glisser dans ma poche. J'agrippais un bol dans une des armoires au-dessus d'un comptoir. Je me retournais pour arriver vers mon réfrigérateur. Je l'ouvrais et en sortais une petite bouteille de lait de verre. Je sortais de ma maison, m'installant sur la petite table prévue pour manger l'été. La brise du vent me caressait la joue, tandis que le soleil réchauffait mon crâne. Je laissais déposer mon corps sur la chaise, déposant le bol et la bouteille en verre. Je versais le lait dans le bol de verre. Je repénétrais à l'intérieur de ma demeure, cherchant du regard un paquet des yeux. Le trouvant, je le prenais en main et sortais aussitôt agrippé aussitôt que je repartais dehors. Je me remettais en position assise sur ma chaise pour venir verser les céréales dans mon bol.

Je sortais mon téléphone et le déposais sur la table. Je posais mon regard sur l'heure affichée sur mon téléphone : sept heures quarante-cinq. Je ne m'étais pas rendue compte qu'en prenant mon temps, je m'étais carrément mise en retard. J'engloutissais rapidement mon déjeuner et fonçais en haut. Je trouvais l'un de mes uniformes de UA, l'enfilais le plus rapidement possible. Je ne cherchais pas plus que mon sac, et quelques affaires de cours. Je me brossais très vite les cheveux et les dents, puis descendais. Je ne prenais même pas le temps de fermer ma maison, que je partais déjà en courant dans la rue. Essoufflée, j'arrivais à temps pour mon bus. Je remerciais le conducteur de m'avoir attendue -il m'avait vue courir. Je restais debout, mon bras suspendu à une sorte de barrière.

Arrivée à UA, je me précipitais vers ma classe et y entrais toute ébouriffée. Je voyais qu'All Might n'était pas encore là. Je soupirais, soulagée. Je voyais tout d'abord Kirishima parler avec Katsuki. Je décidais de plutôt partir voir Deku, n'étant pas du tout une « amie » de Kacchan. J'avançais, un sourire radieux aux lèvres vers Izuku. Il me voyait assez vite et me rendait un sourire craquant.

-Salut Izuku-kun ! commençais-je

-Bonjour Ochako, tu m'as l'air toute essoufflée, tu vas bien ? demandait-il d'une voix pointée d'un brin d'inquiétude

-Oh, ça, ne t'inquiète pas, j'ai juste pris mon temps pour me préparer ce matin, et je ne suis pas rendue compte que j'étais en retard... J'ai pris le bus seule et j'ai couru jusqu'ici après, racontais-je, légèrement gênée de ma bêtise.

-Ow... Si j'avais su, je t'aurais attendu, soufflait Izuku

-M-Mais, ne t'inquiète pas, ce n'est absolument pas grave, le rassurais-je

Tout d'un coup, Mr Aizawa est entré dans la salle de classe, blasé comme d'habitude. Il fit taire tout le monde et expliqua comment allait se dérouler la suite de la journée.

Point de vue d'Izuku :

Ochako en retard ? Une mouche l'avait piqué ou quoi ? Je ne l'avais jamais vu dans cet état à cette heure de la journée... Enfin bon, si elle disait que tout allait bien alors je la crois. Mr Aizawa expliquait que nous allons avoir à écouter un discours d'All Might à propos des événements récents.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Atomes Crochus - Izuku x Ochako - IzuochaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant