Commençons,
L'histoire n'est clair pour personne alors c'est compliqué de la transmettre.Alors pour commencer j'ai deux grandes sœurs : Méline et Mathilde, et ma mère qu'on va appeler maman. Ne parlons pas de mon géniteur c'est une longue histoire, disons que je n'ai pas de père.
Il faut savoir que j'ai une meilleure amie se nommant Alice (au pays des merveilles lol) et que ces parents sont séparés. Et, que ma mère sort avec son père : Ludo.Méline bientôt 18 ans est le genre de fille que ne va pas au lycée et fume de tout.
Mathilde 22 ans fait des études de psychologie, a son propre appartement et a un copain et un (très) fort caractère.
Maman, stressé de la vie qui vient d'acheter une nouvelle maison, assez radine et amoureuse de la nature (et de Ludo).
Et vous avez moi Marlène, qui ne sais pas quoi faire, de sa vie qui n'as pas trouvé sa voie, idolâtre un boysband coréen assez connu nommé BTS, assez lunatique et succeptible. Ne sais pas quoi faire de ses journées à part rester dans sa chambre les volets fermés sur son téléphone. C'est compliqué.
Comme vous pouvez le voir c'est une famille assez mouvementé alors dans ce livre je vais écrire toutes les phrases improbable que dit cette famille qui est la mienne.
Bonne Lecture.
VOUS LISEZ
1̫̫0̫̫0̫̫0̫ phrases improbable d'une famille improbable
فكاهة1000 phrases improbable d'une famille improbable avec une situation familiale improbable.