Aujourd'hui c'est mon premier jour à la fac de Manhattan j'avoue que je suis trop stressée. Avant j'habitais à New York et j'étais vraiment pas à ma place tout le monde avait peur de moi car ma mère a commis un meurtre il y a des années mais c'est du passé maintenant, maintenant je veux commencer une nouvelle vie à Manhattan avec mon père.
Normalement je prend le bus, mais comme c'est mon premier jour mon père m'emmène.
Quand j'arrive au lycée j'entre dans le hall et vois une fille qui s'approche de moi et me dit:<<Salut tu dois être la nouvelle moi je suis celle qui dois t'e faire visiter la fac, Ashley et toi? >>
<<Ella enchanté de te rencontré Ashley>>je répond avec une vois fièrePetit à petit Ashley me fait une courte visite de la fac quand la sonnerie retentit.
<<Bon bah je te laisse j'ai cours de français on ce revoit après les cours dans le hall bye-bye >>dit Ashley en me faisant un petit signe de la main.
Je chuchotant le numéro de ma salle en n'e sachant où allé mais une voix masculine derrière moi m'intrigue.
<<La salle 58 ce trouve juste à ta gauche>>
Je me retourne brusquement et dit:
<<Je n'ai pas besoin d'aide je me débrouille très bien tout seul>>dis je en me vexant.Le garçon qui est devant moi est brun avec les cheveux claire à la lumières du soleil des yeux vert foncer, et plutôt beau garçon.
<<Ok du calme je voulais juste t'aider moi>>il dit d'un air désolé.
<<Excuse-moi c'est le stresse je m'appelle Ella la fille qui ce met en colère pour rien et toi puis je avoir ton prénom.>>je demande en souriant
<<Je m'appelle Nathan et je suis le gars qui aime bien mettre en colère les nouveaux >>il me dit en ricanant
<<Et bien enchanté de t'avoir rencontré, mais la je dois aller en cours donc à plus>>dis je en partant dans la salleLe soir après les cours comme prévu je devais rejoindre Ashley, alors j'ai attendu attendu mais rien a l'horizon je me suis dis qu'elle avait oublié qu'elle devais me rejoindre alors je suis rentré chez moi.
Mon père a préparé à mangé il me demande comment c'est passé pour la première journée à la fac.<<Bien, j'ai rencontré une qui s'appelle Ashley et un gars qui s'appelle Nathan Ashley ma fais visiter la fac elle est plutôt gentille et Nathan m'a aider a trouver la salle>>dis je inquiète
Mon père me semble inquiète et me demande.
<<Ça va toi ? Tu fais une tête bizarre >>
Il me demande en fronçant les sourcils
<<Oui oui mais aujourd'hui Ashley m'a demander de la rejoindre après les cours. Dans le hall mais je ne l'ai pas vue.>>Mon père étant policier depuis une vingtaine d'années s'interroge.
<<Ah oui et quand tu la révéra tu m'en diras des nouvelle>>dit il en hochant la tête.
Après avoir mangé je monte dans ma chambre et m'endort paisiblement.