Je suis dans ma salle de bain depuis trois heures. Allonger dans la baignoire je pense à celle que j'aime— où est-ce qu'elle peut-être? Ça me rend malade. Je voulais me remonter le moral en regardant nos photos mais il n'y a plus rien.Les photos sur mon téléphone on disparut et celle que nous avons prise avec l'appareil photo, il n'y a plus que moi deçu. Taehyung essaye aussi de me remonter le moral comme il peut mais ça ne la fera pas revenir.
bip...bip...bip
-Allô?
- Jimin? Je suis tellement désolée, tu sais que je t'aime mais c'est lui. C'est pas ma faute!
- Oh mon dieu où est tu?! Est-ce que quelqu'un te fait du mal?!
- Ji-ce numéro n'existe plus
ce numéro n'existe plus
ce numéro n'existe plusAprès cette appele j'ai essayé de l'appeler pendant plus d'une semaine. Ça me rend complètement dingue mais aujourd'hui s'en est trop, elle était devenu mon oxygène. Alors comment vivre si on ne peut plus respirer?
J'ouvre l'eau de la baignoire pour faire couler un bain puis j'entre dedans encore avec mes habits. Dans ma main il y a ma photo préférée d'elle et moi. Mais bien sûr je suis le seul sur cette photo. Je brûle la photo, jette le briquet par terre et plonge ma tête dans l'eau.
Est-ce que je vais relever la tête? À moi d'en décider.The End 🏊🏼💙
aqua // jimin
VOUS LISEZ
𝐀𝐐𝐔𝐀 | 𝐩.𝐣𝐢𝐦𝐢𝐧
FanfictionA JIMIN FANFICTION WRITTEN BY SUNOENIE ♡ | #втѕ 𝙏𝙚𝙧𝙢𝙞𝙣é 𝙡𝙚 : 30 𝙟𝙪𝙞𝙡 2018 𝙖𝙦𝙪𝙖 | 𝙢𝙞𝙣𝙞 𝙨𝙩𝙤𝙧𝙮 🏊🏻♂️༄‧₊˚✧💙 ⠀⠀⠀⠀⠀⠀© don't copy original story