Je suis en rogne !

21 1 0
                                    

  Excusez moi pour ça mais c'est juste qu'un de mes amis commence à me taper sur le système.
  Bon déjà car avant hier il me pause un "ultimatum" mais dans le genre "C'est moi ou l'autre" (honnêtement ça m'as fait penser à la situation cliché qui arrive dans certaines séries). Puis hier; j'apprends quoi? Qu'il aurait pas du me la faire comme ça!
  Pour un "roi" de la persuasion je le trouve bien rentre dedans.
  Et ce matin je vois qu'il en a parler à d'autre. Ok il peu déballer sa vie privé. Mais pas la mienne ni Celle de mes autres amis surtout si n'as pas demander à l'intéressé avant.
  Donc bon limite crier ça sur les toits ça m'énerve. Il sais même pas dans quel état j'étais après qu'il m'es pauser cet "ultimatum".
  Il se reconnaîtra si il se donne la peine de lire mot par mot ce que je viens d'écrire. Et qu'il ne viennes pas se plaindre ou un truc du genre. Et tant pis si il en prend pour son ego.
  Il faut penser au conséquences de ce genre de comportement/agissements et les assumer. Et de là à dire que je suis pas mâture. Y a mâture en pensées,mais aussi en actes.
  Je vais m'arrêter là, je commence à tourné en rond dans mes propos (preuve que je suis vraiment exaspéré par cet ami).
  Bye les diabolos.

Mon petit monde , mes délires et...Je sais pas !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant