Return to the paradise of the demons

31 2 0
                                    

Avant goût,

Assis dans un des fauteuils inconfortables des avions, Justin ne pouvait s'empêché de se souvenir du dernier moment passer avec son première amour Taylor. En cinq ans, ces sentiments n'avais pas changer malgré les égards commis. Il ne voulais pas croire qu'il pouvait aimer cette fille. Cinq foutu année c'étais écoulé, il avais eux plusieurs aventures baser sûre le sexe mais jamais très sérieuse. Cependant, cinq ans au part avant, cette petite tête blonde à la peau doré était pourtant bien sa copine.

Rien que dit penser un larges sourire emploie son visage pâle, et maigres.

Il avais bien changer et il le savais mais le temps et le destin l'avais mis à genou devant le faite accompli. Il devais changer car le monde n'était pas le même.

#Flashback# 5 ans dans le passer

-Taylor, arrête de pleurer, je n'aime pas voire ton merveilleux visage rempli de larmes...

Le jeune homme la pris dans ces bras en la serrant fortement.

-Mais Justin c'est trop durs... J'ai besoin de toi tu fais parti de moi....

Pleurait elle de nouveau. Justin ne supportant pas de voir la fille qu'il aimait depuis toujours dans cette état, partie en courant dans la chambre de sa petite sœur, lui prenant deux de ces anneau en plastique couleur argent et revient au prés de sa belle.

-Écoute ma princesse, -lui mettant la bague- lorsque je reviendrais, je remplacerais cette bague part une vrai.

Il mis la secondes et lui promis son retour au plus vite.

-Je t'aime tellement Justin

-Moi aussi mon ange.

Il posa délocalicatement ses lèvres sûre celle de sa bien aimer.

-Je t'aime ne l'oublie pas, car cette amour sera invincible.

Dit il avant d'embarquer dans la porche noir au vitre teinté de son père.

#Flashback# de retour au présent

Le jeune homme attrape doucement la chaîne qu'il portait et toucha délicatement l'anneau en plastique qui y était accroché, il sourit espérant que sa bien aimé l'ais toujours.

De son côtés Taylor, était toute excité au retour de l'homme de sa vie. En cinq ans elle n'avais plus embrassé ou même laisser une chance à un autres homme que celui à qui elle était promise.

Elle pris entre ses doigts bien manucurer pour l'occasion, l'anneau en plastique, qui pendait le long de sa poitrine, recouverte d'un t-shirt fantaisie découper dans le dos.

-Arrêt! Tu me stresse à sauter part tous!

Ronchonnais Jordan sa meilleure amie.

-Je vais enfin revoir le mec pour qui j'ai attendu cinq putain d'année sans rien faire avec d'autre homme!

Si seulement tu savais ce qu'il c'était passer en cinq année Taylor, tu en serait détruite d'avoir attendu un homme qui couchait avec d'autre en pensant à toi..

A cold LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant