Le départ

3 1 0
                                    

22h47

"Mes chaussettes! J'ai oublié mes chaussettes! "Je sors de mon lit, ouvre mon énorme valise, jette un coup d'œil rapide et repère mes six paires de socquettes fluo avec des petis motifs de fruits. Je la referme délicatement, saute dans mon lit et je me remet à imaginer tout ce qui pourrait m'échapper. "

J'ai reproduis cela 7 fois avant de me dire que j'étais peut être un peu trop stressée et que je ferai mieux de me calmer et de dormir.

7h12

"DAPHNE, BOUGE TOI ON EST A LA BOURRE!"

J'ouvre les yeux, et me plains de ce réveil affreux en marmonnant quand brusquement je réalise que je suis en retard !

Je crois que je ne me suis jamais préparée aussi vite de toute ma vie. Après avoir dit au revoir à ma famille et bonjour à mes amis je suis rentrée dans l'aéroport. Je me suis complètement paumée dans cette immensité qui grouillait déjà de monde.

Je suis assise à côté de mon meilleur ami, Basile, qui dort. Affalé sur mon épaule. En bavant. Le trajet va être long. Heureusement que je suis du côté hublot, les nuages ​​sont impressionnants ! Ah non, il fait nuit.

J'ai quand même la chance d'être tombée avec Basile, ç'aurait pu être pire. Carmen, par exemple est assise à côté d'une femme et son enfant en bas âge qui a décidé de faire du bruit. Avoir des gémissements de gosse dans mon oreille gauche ne me donne clairement pas envie.

10h34

Je contemple les nuages ​​avec des chansons des années 90 dans mes oreilles, en partageant mes écouteurs avec Basile qui a arrêté de m'inonder de salive . J'entend la voix du capitaine annoncer l'atterrissage dans peu de temps.

13h09

On est arrivé ! C'est vraiment beau Valences. On est allé manger des sandwichs dans un parc.

Je suis assise avec ma bande de potes: Basile, Carmen, Félix, Anissa et Samy. Il manque juste Olive. M. Nosimo, notre prof de sport, vraiment le prof cliché qui essaye d'être pote avec ses élèves, nous a informé qu'on va aller voir nos familles d'accueil maintenant. Je suis hyper stressée! Qui seront les gens qui vont m'héberger pendant 3 semaines?

Voilà! Premier chapitre fini ! N'hésitez pas à me donner votre avis et me dire ce à quoi vous vous attendez pour la suite. Ce premier chapitre vous a plu ?




You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 10, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Voyage D'enfer Where stories live. Discover now