Je n'arrête pas de penser à cette lettre. Que veut-t-elle dire?
Tout ce que je sais c'est que ce message date de huit ans et qu'elle a été écrite par lui. Toujours lui! C'est peut-être lui mon destin, mais c'est dur à accepter de le revoir. Je ne m'étais pas préparé à ça. Bref...
Je me décide à me lever pour déjeuner. Il y a rien dans mon frigo, alors je me mets une veste et un jogging pour embarquer dans ma voiture et filer au Mc do. J'attends ma commande et regarde dehors les gens mettre du gaz dans leur voiture.
Une jolie fille aux cheveux bruns se dirige vers la porte et entre pour se mettre en file. Elle porte un legging et un chandail bleu foncé décolleté.
Dehors, je le vois se garer avec sa voiture Bourgogne et y débarqué. Pourquoi faut-il qu'il soit toujours là? Ça commence à m'énerver sincèrement!
Il entre il se dirige vers la belle fille pour l'embrasser tendrement. Je n'y crois pas mes yeux. Lui qui avait dit qu'il m'aimerais toujours et que je serai sa seule blonde. Il faut croire qu'il a changé!
Je me sens rougir. Je ne sais plus quoi penser ou quoi ressentir. C'est trop.
Il me voit et se redresse la tête les yeux ronds comme des balles. On se fixe longtemps avant que sa (supposer) nouvelle blonde mais fixe jalousement. Voyant la réaction de son chum elle va s'asseoir furieuse. Fred se dirige vers moi.
- Salut Méli.
C'était mon surnom!
- Hey, que je réponds sans émotion.
- Comment ça va?
- Bien et toi?
- Oui oui la vie va bien de mon côté.
Ha et bien du mien ça allait avant que tu débarques de nouveau dans ma vie!
- Tu veux venir t'asseoir avec nous?
- Hey...
Un pincement se forme dans mon ventre
- ouais.
J'ai peur que ce ne soit pas une bonne idée. Sa belle me fixe et demande à Fred ce que je fais là. Elle n'est pas gêné en tout cas!
- Mon amour je te présente une amie d'enfance. Elle va manger avec nous je l'ai invité.Une amie d'enfance? Il me niaise?