Partie 2 Histoire Amoureuse

56 1 0
                                    

sachant que tous voulaient de la fille j'avais peur qu'elle soit encore plus fière d'elle même ce qui rendra le processus difficile voir impossible mais je me remettais toujours à mon courage et l'amour que je ressentais pour elle. deux semaines plus tard je la rencontre au préau assise comme toujours avec ses écouteurs à l'oreille concentré entrain de cogiter je me pose toujours la même question comment l'approcher? je ne cessais de là regarder, observer cette beauté  méphistophélique  à la fois angélique qui m'envoûte chaque jour avec son sourire de déesse me remplir d'assurance j'avais aussi peur d'être rejeté ou d'être humilier car je ne supporte pas l'humiliation malgré je prie mon courage à deux mains aller vers elle.

- bonjour Mlle, s'il te plait je peux m'entretenir avec toi un instant?

- Excuse moi mais je suis occupé actuellement si tu veux après OK.

- Pas de souci dans ce cas tu vas devoir me donner ton numéro comme ça je pourrais t'appeler.

- OK pend le(........)

Elle me remit son numéro avec sa signature en dessous, j'étais vraiment content j'ai jamais pensé avoir son contacte aussi facilement à vrai dire je la trouva simple et ouverte. le lendemain soir à mon arrivé à la maison je l'envoie un message disons juste bonsoir et prendre de ses nouvelles sans réponse, je continua jusqu'à deux semaines toujours sans réponse, je décide donc de l'appeler mais elle ne décroche toujours pas mes appels jusqu'à ce qu'elle m'envoie message un jour sur un autre numéro  en disant que le numéro qu'elle m'avait remise n'était pas identifier à son nom que s'était pour un moment et ce lui-ci est le tien c'est ainsi que nous avons commencé à échanger par message et à chaque fois que j'échangeais avec elle  je devenais de plus en plus fou d'elle. Par inattention et sans m'entendre compte je lui es fais mes déclaration personnes par message elle fut surprise en me disant de relire mon message.   

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 22, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LA RENCONTRE AMOUREUSE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant