PRECEDEMMEEEEEEEEEEENNNNNNNNNTTTTTT
Souvenez vous, Naoki allait sauvagement se faire éclater la face par notre cher Aizawa :D Eh ben voici leur combat ! (en partie NIEHEHEHEHEHEHE)
ET ON ARRETE ICIIIIIIIII ! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA je sais c'est un blasphème de couper une scène d'action en plein milieu mais j'ai pas trop le choix si je veux avancer sur les autres chapitres (oui maintenant je dis "les" parce que le 6 est bientôt finiiiiiiiiiiii") ET sur ma fanfic sur Detroit : Become Human dont je n'ai plus que la couverture et un résumé putalic à faire avant de commencer à publier.
C'est pourquoi : *roulement de tambours* J'ai décidé de ne plus poster PersonA QU'UNE FOIS par SEMAINE (parce qu'à la rentrée j'intègre une école d'Art trop trop bien à Nantes et ils donnent beaucoup beaucoup de travail perso à faire, donc j'aurai sûrement moins de temps et d'énergie dans le poignet pour continuer ma fiction) et puis comme ça je ne viendrait pas vous dire dans 2 mois "ouiiiiii alors désoooooo j'ai plus de pages prêtes donc je vais arrêter de poster pendant deux moiiiiiiiiis le temps de refaire les stoooooocks"
Foilà !!
Inferno : Et mon bonus poufiasse !!!
Ouiiiii ton bonus je le fais dès que je peux......
Inferno : Ça fait depuis que t'as dépassé les 1k que tu dois le faire dès que tu peux bordel à couilles !!! C'est à dire depuis putain de JUIN ! Et on est le combien là !? HEIN ?!
Le.... OHHHHHHH on est le 29.......Juillet....
Inferno : LES GENS ONT LE DROIT DE SAVOIR !!!
Naoki : *qui jusque là dormait* Pourquoi vous criez.... ?
Chuuuuuuuut ta gueule Naoki, rendors toi ! Bref, je fais aussi le Bonus Inferno dès que je peux et vous l'aurez courant août c'est PROMIS (sinon je fais une vidéo de moi me fouettant nue avec des ortis un soir de pleine Lune en me faisant couler du sang de taureau fraichement égorgé dessus, puis je la poste ici)
Allez à dans 5 jours ! Et dites moi quel jour de la semaine vous aimeriez que PersonA sorte !
VOUS LISEZ
[MHA] PersonA - Acte I : Ego [Terminé]
FanfictionCeci est une fanfiction My Hero Academia entièrement en BD ! Tous les personnages de cet univers appartiennent à Kôhei Horikoshi mis à part mes Oc (mon personnages principal et d'autres qui arriveront par la suite) _________________________________...