Le vent fouettait les cheveux couleur blond de la jeune femme. Ses yeux émeraudes brillait dans l'obscurité de la nuit. Avec le temps, elle avait appris à passer outre les commentaire à propos de la couleur de yeux, qui il faut le dire, est assée unique en son genre. La plupart des elfes ont les yeux bleus, la plupart, car elle a les yeux marrons. Ses genoux replié sur sa poitrine, elle fixait l'eau du lac. Elle était sortit du QG pour allé s'asseoir au bord du petit lac de la seconde résidence de M. Forkle qui leur servait de base.
Elle regardait le lac brillé sous le clair de lune. La jeune elfe saisit son cristal de foyee posé à ses pieds et ce mit à jouer avec la lumière qu'il produisait avec les reflets de la lune sur le lac. Il aurait été difficile de le savoir ce qu'elle fit après si on n'avait pas vu la jeune femme faire des gestes gracieux de ses mains et le vent qui produisait une douce mélodie.
Elle s'amusa à faire bouger l'eau grâce au vent, à faire voletiger des fleurs de panacier, ce qui fit sourire la jeune fille. Tous lui faisait oublié tout ce qu'il s'était passé quelques heures auparavant. Sa dispute avec lui. À cet instant, tout ce qu'elle voulait c'était rentré chez ses parents, mais elle et ces camarades ce devait de ne pas sortir du terrain.
Elle était perdue dans ses pensées lorsqu'elle vit un second rayon lumineux rejoindre le sien.
« Idiot de Vacker » se dit-elle.
Elle sentit quelqu'un s'approcher et se laissa tomber lourdement à ses cotés. Il passa sa main autour de ses épaules et elle enfouit sa tête dans son cou.
“ Sophie…
Elle releva la tête croisant son regard bleu-vert par la même occasion. Il lui sourit. De se sourire qui la faisait flancher depuis tant de temps et qu'elle aimait tant. Ses yeux étaient redevenus rieurs. Elle sourit.
-Fitz…
-Sophie, je suis désolé pour tout à l'heure… je… je ne voulais pas te parler comme ça.
Elle soupira et mis son index sur ses douces lèvres en signe de silence.
-Chut… Fitz… C'est moi, je n'aurais pas dû t'en parler alors que tu étais exténué à cause de ta mission. Je suis désolé mon chéri.
-Sophie… J'y suis aussi pour quelque chose. Il m'était déjà arrivé d'y penser, mais… que ce soit toi qui m'en parle. Ça m'a remué. Je ne voulais pas te vexer.
-Fitz. Tu es mon mari, il est tout à fait normal que tu me fasses part de tes opinions.
Alors qu'elle prononçait ses mots, elle se pencha vers lui pour l'embrasser. Tendit que ses lèvres touchèrent les siennes, les lumières disparurent les plongeant dans l'obscurité la plus total. La seule source de lumière était le doux rayon de la lune.
-Surtout si ça nous concerne tout les deux.
Fitz se recula du visage de sa femme et la regarda dans les yeux.
-Merci Sophie… mais c'est juste… enfin si tu en veux un, je suis totalement d'accord. J'en serais tellement heureux tu ne sais pas à quel point ! (Elle sourit et se sentit soulagé, il ne lui en voulait pas.) Seulement par les temps qui courent… un bébé…
Elle le saisit par les poignets et le fit tomber en arrière, s'allongeant sur lui, lui chuchotant à l'oreille.
-Justement par les temps qui cours. C'est peut être le meilleur moment, non ?
Il se libéra de ses poignets pour saisir son visage et celer leurs lèvres. Une fois séparé ils tentèrent de reprendre leur souffle avant de ressaisir leurs bouches pour un baiser long et langoureux.
VOUS LISEZ
OS Keeper of the lost cities / VF/
FanfictionDes One Shot de Keeper of the los cities / Gardiens des cités perdues par Shannon Messenger. Ici vous trouverez du Sophitz, en très forte dose! Ainsi que d'autre couple ou tous simplement des trucs en rapport avec la série! /!\ C'est une fanfiction...