Vous et jin êtes collègue dans un restaurant très chic de Séoul, et Jin est le chef de cuisine._--_-____-__---____--_-
Le restaurant est plein a craqué se soir. en plus Le chef me mes la pression c'es horrible.
T/P: IL ME FAUT UN PLAT DU JOUR !!!!!
Jin: D'ACCORD ! dit-il agacé
Comment il m'énerve Jin. depuis que je travaille ici il me mets a bout de nerf ,il me sous estime, et il me laisse rien faire a par dire ce que doivent faire les cuisinier et faire la plonge....
il connaît pas mon talent, je suis vraiment douer en cuisine, depuis que je suis petite. ma mère ma tout appris, alors étant adolescente. je suis parti dans une école de cuisine, la plus réputer de Corée .j'ai gagner beaucoup de concours prestigieux de cuisine. je vais pas dire que je suis ultra connu dans le monde de la cuisine, mais a cause de Jin je ne mes pas mon talent en ACTION !
vous vous dîtes surement pourquoi, je ne devrait pas change d'emploie?je vais vous dire pourquoi attention : PARCE QUE Mr JIN NE VEUX PAS ACCEPTER MA LETTRE DE DE DE DEMMISON ET MÊME LE BIG BOSS DU RESTAU .....
jin: tu fait quoi la !
T/P: que se que je dois faire ?VOUS ME LAISSEZ RIEN FAIRE CHEF ! di-je énerver
comme il ose me tutoyer .
Jin: va faire la plonge !
je lui montre levier en question, tout était propre. je le regarde quelque instant, il était choqué est agacé .
jin: bon viens m'aider a faire les plat du jour ! allez !
T/P: j'arrive !
enfin il me dit de l'aider enfin, je vais faire a manger .je n'ai jamais touché un couteau ,depuis que je travaille ici !
Jin: alors voici se que tu dois faire !
je regarde la liste:
éplucher les patates
éplucher les courgette
éplucher les carottes
mon visage commence a être tout rouge, non je ROUGIS PAS !!!!!! mais je suis ROUGE DE COLERE !!!!!!!!
T/P: CHEF VOUS ETES SÉRIEUX POURQUOI VOUS ME DEMANDER DE VOUS AIDER ÉPLUCHER DES PATATES JE SUIS CAPABLE DE FAIRE MIEUX QUE VOUS ET SA JE LE SAIS !!!!
Jin: DE 1 TU VAS TE CALMER ET DE 2 TU FAIT SE QUE JE TE DEMANDE DE FAIRE !!!!!!!!
je me retourne ,est commence a faire mais tâches .
5min plus tard:
Voila j'ai terminer oui je suis rapide dans les concours je devais être très rapide .maintenant, je me demande se que je vais faire MAINTENANT !!!!!
T/P: CHEF ! j'ai terminer
Jin: bien va faire la plonge !
il est sérieux !
T/P: dsl chef ,mais je vais cuisiner. j'en ai marre de rien faire pendant les coup de feu, alors je vais cuisiner et si vous êtes pas content bein je m'enfous ..
PDV DE JIN :
T/P:dsl chef mais je vais cuisiner, j'en ai marre de rien faire pendant les coups de feu.alors je vais cuisiner, et si vous êtes pas content bein je m'enfous..
j'en ai marre de cette fille, je vais vous expliquer T/P est mon amie d'enfance depuis l'école primaire .j'été très méchante avec elle, mais on fond de moi j'avais un tout petit pincement au cœur quand elle a change de collège. alors quand j'ai vu le CV dans le bureau de mon père, je l'ai directement pris oui je sais je suis cruel.
jin: vas-y cuisine ! dis-je énerver
elle ma toujours pas reconnu. je sais pas comment elle fait,j'ai toujours la même tête quand même.
pdv de T/P
jin:vas-y cuisine.
enfin il me laisse cuisiner bon c'est parti.
j'enchaîne les plats, jin était vraiment choqué de me voir comme sa. que voulez vous, il ma jamais vu la deuxième facette de mon visage hihi .
éclipse de la soirée.
je range mon tablier et tout mes affaire dans mon casier, puis je sort. enfin de l'air sa fait vraiment du bien, je marche quand tout un coup on m'interpella.
??: euh excusez moi !
je me retourne, j'ai eu un tout petit peur. mais CHUIS PAS UNE TROUILLARDE OKAY!!!
T/P:chef di-je surprise!
Jin:je voudrais te parler c'est possible.
T/P: bien sur je vous écoute.
jin me raconte son histoire, quand il était gamin et il embêtait toujours une fille et hélas un jour elle a changer de collège.
jin: cette fille c'est toi !!
comment j'ai pu être bête, vous vous dites surement que je suis conne. mais je suis comme sa que voulez vous.
T/P: je viens juste de m'en rendre compte vois tu !
Jin: et je suis sincèrement désolé, de t'avoir mis a l'écart au boulot. je ne voulais pas dsl je suis un gamin.
T/P: écoute jin j'accepte tes excuse mais...
jin: mais.
T/P: on devient amie comme a l'époque. *tousse* bon on était plutôt ennemi mais c'est pas grave hein !
jin: d'accord !
On se sert la main !
_--__-___--___-----______---_--
[FIN] vous voulez une histoire d'amour et bah non je rigole allez a plus pour un nouveau imagine BTS
[chapitre fait par kunumi]
VOUS LISEZ
¦__°°Imagine BTS°°__¦
Fanfictionimagine BTS un chapitre pour chaque membre une histoire différente par chapitre nous somme deux a tenir le compte donc 2 a faire ce imagine BTS alors c'est un chapitre chacun j'espère que cela vous plais