[__*¬Chapitre 5¬*__]

76 3 3
                                    

Vous êtes colocataire avec Tae, plusieurs choses se passeront entre vous.
Attention se Chapitre contient du lemon🍋😏~

_*_-_, *_, _***_-_':*__*-_---_*'

PDV (T/P) :

Je rentrais des cours a mon habitude avec Tae, mon colocataire.
Nous allons nous installer tranquillement sur le canapé.

Tae: Fatiguante cette journée, hien (T/P)?

Moi: T' a raison l'alien !

Tae: ... /pourquoi elle m'appelle tout le temps l'alien ? /

Moi: Tu veut manger quoi ?

Tae:/ Pourquoi pas toi ! / euh... Des ramens... Oui des ramens c'est bien !

Moi: OK !! *vas faire des ramens*

C'est bizarre Tae fait que de me regarder depuis tout à l'heure.
Je ne sais pas ce qui lui arrive, ces derniers temps il est plutôt... Bizarre... C'est inquiètant.

Nous finissons de manger, puis nous nous installons devant un film... D'alien ? QU'EST-CE QUE JE DISAIS TAE EST UN ALIEN XD

PDV Tae :

Ele est belle c'est vrai... Grâce à ce petit con de Jimin je suis devenu plus ou moins... Pervers !

Donc maintenant j'ai des envies, EN PLUS AVEC MA COLOCATAIRE !!

N'empêche, ça ne ferait que renforcer nos liens si je la prends sur le canapé...

Je passe un bras autour d'elle pour la serrer contre moi.

Moi: Pourquoi tu es toute rouge, ça ne va pas ?

(T/P):S-si... Si si ça va très bien l'alien !

Moi: Mouais j'te crois pas trop quand même.

(T/P) : J-je vais me coucher...

Ah, ben dommage se ne sera pas se soir que je la prendrais sur le canapé...

PDV (T/P) :

JE VAIS LE TUER !!

Je me mets en pyjama, puis m'allonge sur mon lit en penssant à Tae.

NON IL NE FAUT PAS QUE JE TOMBE AMOUREUSE DE LUI !
SURTOUT PAS !!!!!

PDV Tae:

C'est étrange cette façon qu'elle a eue de réagir quand même. Est ce qu'elle craque sur moi ? NON TAE ! Sort toi ces idées de la tête !

Mais quand même !

Je me dirige vers sa chambre. Ca coute rien d'essayer. Je lui dirais que j'ai besoin de sa brosse. Je rentre.

(T/P) : L'alien je suis.. Attend, TU FOUE QUOI DANS MA CHAMBRE ?!! *se cache sous sa couette et rougit*

Moi:/intéressant cette réaction... /J'ai juste besoin de ta brosse. T'es sure que ça va ?

(T/P) :Oui, oui, ça va je te dit ! Prend la et sort de ma chambre ! *lui tend la brosse *

Moi: *la prend *Tu sais, je t'ai déjà vue en pyjama, c'est pas la peine de te cacher. /surtout que je vais faire en sorte de voir ce qu'il y a en dessous d'ici peu/

(T/P) : *Elle rougit encore plus *TAE, DEHORS !!!!!!!

Moi: Sinon quoi ?

(T/P) : ...

Elle est prise au dépourvu et j'en profite. Je m'approche d'elle, jusqu'à être à califourchon qu dessus d'elle. Mon visage n'est plus qu'a quelques centimètre du sien.... Emle ne me repousse pas, ce que je prend pour un accord.

¦__°°Imagine BTS°°__¦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant