☁️Salem☁️
(J'vous previens , dans cette histoires y'aura des propos vulagaires ect . Si vous êtes pas assez mature virez a gauche 😌)
Présentation:
Je m'appelle Assia Je suis Algerienne , j'ai 23 ans je suis en deuxieme année a la Fac pour faire Journaliste (mode/beauté/lifesyle) Inshallah 🙏
Je suis de Marseille mais j'ai démenagé a Toulouse pour mes études .Jai une soeur de 5 ans qui s'appelle Shems (Qui signifie Soleil en arabe) Mes parents sont divorcés , Ma mére Soraya 50 ans , ma reine celle qui a étais obligé pendant 4 ans de travailler Femme de ménage pour nous nourrir alors que mon père Houssein se baladait en Yacht avec sa femme et ses deux enfants , C'est mes demi-fréres mais je les aime pas et je ne les aimerai pas , ils habitent a Monaco .
Comme c'est ma deuxieme année que je suis a Toulouse je me suis fait des amis içi dont Amir Algerien 24 ans , sa copine Lena Francaise Algerienne 22 ans , Nabil Algerien 25 ans et ma meilleure amie Maissa Algerienne 23 ans qui a démenagé avec moi içi . On forme un groupe de fou hahahaha on sort ensemble on mange ensemble on dort ensemble c'est vraiment des amis en or .
Parlons plus de moi : Jai les cheveux longs Chatain foncés un peu bouclés , les yeux qui changent entre le vert et le bleu foncé selon la météo ( Mais c'est vrai je suis serieuse hein ! ) Je mesure 1m67 plutôt maigre pas trop de forme .... NORMAL QUOI hahahaha , Ma mère me dis que je ressemble à mon père , j'ai le même caractère que lui aussi .