☁️Salem☁️
Je sais pas pourquoi je lui ai dis ça ? Je voulais dire a personne ! Je me suis pas contrôler et si elle dis a Rahim !! Je me suis planté toute seule comme une merde ! Imaginez elle dis aux parents de Rahim ! On est dans la merde wallah !!
Elle me regardais avec un air étonné , elle me questionner du regard , je la regarde et vais direct chez moi !!
*DANS LA PEAU DE LYNA
J'espère qu'Assia n'est pas serieuse !! Elle est vraiment enceinte de Rahim ?!
-Leila : Ta quoi wsh elle ta dit quoi ?
-Moi : Elle m'a dis qu'elle étais enceinte de Rahim !!
-Leila : Peut être c'est juste pour t'énervé .
-Moi : Bah j'espère parce que je serai prête a la tuer elle et son enfant pour Rahim .
-Leila : Dis pas ça wsh t'es folle ou quoi ? Vas-y il veut plus de toi laisse le tu va pas forcer .
-Moi : Vas-y ta gueule toi !
Je vois Assia partir un peu loin vers son bâtiment , je décide de la suivre et lui parler pour avoir des explications :
-Leila : Wsh tu va où la ?
-Moi : Lui parler !
-Leila : Laisse la tranquille c'est bon !
-Moi : Non !
Je cours pour la rattrapé , elle montais les escaliers je la rejoins :
-Moi : Tu peux m'explique ?
-Assia : Toi encore ? Vas-y vire a gauche laisse moi tranquille !
-Moi : T'es vraiment enceinte de Rahim?
-Assia : Oui !!
Je la regarde , Et la je sais pas ce qu'il ma pris , je l'ai pousser des escaliers , elle étais devant moi entrain de tomber des escaliers , arrivé a la dernière marche elle étais allongé au sol , je la regarde et vais chez moi en courant .
*DANS LA PEAU DE RAHIM
J'appelle Assia elle repond toujours pas , je veut lui parler elle me manque donc je décide d'aller la voir chez elle , en descendant les escaliers je vois Lyna monter en courant comme si quelqu'un lui courait derrière et elle ne m'a pas parler c'est bizarre bref , j'arrive devant la porte du bâtiment je vois un corps allongé un peu au loin , je tape le code ouvre la porte et me rapproche .... C'etais Assia qui étais avec ma veste Lacoste , je la retourne elle étais pleines de bleus , du sang coulait entre ses jambes , j'ai commencé a stressé je me demandait si elle étais encor vivante ... Elle étais a terre , elle respirait plus mais son coeur battait .
Je me suis mis a son niveau et j'ai essayé de la réveille :
Moi : Assia ?
Elle est morte ? Non non pourquoi je dis ça moi ?
-Moi : Assia ouvre les yeux putain !
Je l'ai prise je l'ai porté elle étais comme une morte , je suis sorti du bâtiments y'a eu pleins de gens autour de moi en 2 spi ...
-Moi : Appelez les pompiers !!
Ils ont appelé les pompiers , 5 minutes apres ils sont venu ... J'avais peur de la perdre vraiment !!
Arrivé a l'hôpital elle étais avec le médecin allongé sur un lit toujours pas ouvert ses yeux je stressé ...
30 min plus tard le médecin sort :