Avant gout 😔

43 2 1
                                    


«  On se pose sur le banc je lui raconte tout mais vraiment tout en détails , lui aussi il me raconte ...

-Rahim : Depuis la mort de mon père j'me sens vraiment seul et c'est la pore épreuve de ma vie , il me manque et aussi a ma daronne , depuis son départ l'entreprise est parti en couilles je pouvais plus gérer j'avais plus d'argent , tu crois que j'abuse mais wallah tu pourra pas comprendre comment ça me déchire le cœur d'entendre ma daronne pleurer chaque soir , elle a perdu l'homme de sa vie ... elle a passé 35ans de sa vie avec lui !!

Quand il me disait ça j'avais de la peine pour lui et pour sa mère , surtout qu'à chaque fin de phrase j'entendais sa vois se casser !!

-Rahim : J'ai repris la bibi Assia !! Tu dois être sûrement déçu de moi mais regarde ma mère elle est en Algérie là je jure sur la tombe de mon père que depuis qu'il est mort j'ai pas vu un sourire apparaître sur son visage jusqu'au jour ou elle a revue sa famille !! Là elle restera là-bas elle est mieux wallah ... Et désolé Assia j'avais pas le choix dans la vie c'est sois tu regardes ta mère pleurer et perdre la vie chaque jours sois tu charbonne dans le Haram pour la voir sourire...

Une larme s'échappe et coule le long de sa joue il l'essuie et me regarde avec son plus beau regard...

-Moi : Je t'aime et je suis désolé pour tout .

Il me fait un bisou sur le front , je me sens protégé avec lui ... Je l'aime c'est simple . »

Je rêve de lui chaque soir entrain de dormir a mes côtés ,entrain de me parler ,entrain de m'embrasser ,entrain de m'engueuler par rapport a la cigarette, entrain de me taquiner , entrain de me faire des câlins...

Depuis que sa mère vit en Algérie maintenant, Je suis parti j'ai pris quelques habits de Rahim , je dort avec je me sens prêt de lui en sentant son odeur dans ses habits et dans mes draps je le sens a mes côtés...

Sa mort ma rendu folle , je souffre a chaque secondes , a chaque minutes , a chaque heures , a chaque jours ...

Je suis plus la même sans lui , il me manque un truc , et ce truc c'est Rahim !!

•••••••••••••

Tome 2 ?!

Commentez la miff et dites-moi si je fait un Tome 2 ou pas ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 13, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Assia : "Narcissique" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant