1. Because everything has a beginning

869 79 13
                                    

- N-ne me regarde pas comme ça, fait-il d'une voix tremblante.

Je rigole discrètement et plonge mon visage entre ses cuisses, bisoutant, suçotant celles-ci. Ma langue descend un peu plus bas et vient titiller son entrée, remplissant la pièce de ses doux gémissements.

- R-retire toi de là...

Ses mains viennent plonger dans mes cheveux et me les tirer afin de m'arrêter mais comme réponse à ses tentatives, je rentre le bout de mon muscle rose et commence à mimer l'acte, lui faisant lâcher un juron.

- Jungkook... C-ce n'est pas ta langue que je veux à cet endroit.

Je lève la tête et plonge mon regard dans celui envieux de Jimin. Ma langue passe sensuellement sur ma lèvre inférieur voyant l'état dans lequel est mon colocataire.

- Que veux-tu, Jimin? Demandé-je d'une voix excité.

- Tu le sais très bien...

Ma main vient caresser lentement l'intérieur de sa cuisse, passant sur ses bourses et empoigne durement sa verge gonflé à bloc.

- Hm non, je ne sais pas.

Je bouche son méat avec mon pouce et commence de très lent va et vient.

- Kook...

- Dis moi ce que tu veux Chim...

Les doigts de mon autre main viennent le pénétrer à sec, le faisant gémir.

- Plus..., dit-il entre deux gémissement.

- Hm?

J'observe son corps se cambrer et se tordre sous le plaisir que lui procure mes doigts. Ses yeux sont rempli de luxure et de désir, désir d'avoir plus, tout comme ses sublimes gémissements, et s'il continue à chanter son plaisir comme ça, je ne vais clairement pas tenir.

- Plus. Plus. Je veux sentir ta bite en moi 'Kook. Je veux sentir mon petit trou de salope être rempli de ton sperme bien chaud.

Cette Fanfiction contiendra ÉNORMÉMENT DE CUL!! DU CUL DE PARTOUT!! Si vous êtes sensible ou que vous n'aimez pas les lemon bah... C'est pas le bonne endroit.
Contient du Daddy Kink, BDSM, Sex public, Sex Tape, Sex Food... Enfin tout ce qui touche le sexe.
C'est le Kamasutra mais version JiKook, ne soyez donc pas surpris de lire des scènes de sexe avec des positions assez chelou.
Je vous préviendrais à chaque scène de sexe si c'est du DK ou autre.

6 mois plus tôt.

- Tu n'as toujours pas trouvé d'appart'?

- Non, y'a rien qui me plaît vraiment, soufflé-je.

- Tu devrais regarder sur le tableau des annonces, tu devrais sûrement trouver quelqu'un qui cherche un coloc, m'affirme ma meilleur amie.

- Putain mais c'est pas con ton affaire là!

- Attend, tu vas me dire que tu n'as même pas jeté le moindre coup d'œil? Me demande mon Hyung.

- Bah non...

Yoongi se claque le front sous le rire aigu de Hwiin.

Le doux vent de l'automne passe en dessous de mon mince pull noir. Les feuilles rouge et orangé tombent une à une, nous accueillant dans cet université à la couleur de la saison. Chocolat chaud en main, j'écoute distraitement ce que me dit la blonde, trop occupé à réfléchir sur mes précédente visite. Si j'y pense bien, y'a bien un appartement qui était pas mal mais le problème venait plutôt du colocataire. Un gros barjot qui ne faisait que de me renifler. Quand j'en ai parlé à ma sœur, celle-ci c'est foutu de ma gueule avant de clairement dire non. Du coup, je vis encore en pensionna avec mes deux amis, même si Yoongi passe le plus clair de son temps chez son copain.

-... et après je- vous m'écoutez pas en faite? Demande Hwiin même si elle connaît déjà la réponse.

- Non, faisons nous en cœur

- Je me sens mal aimée.

- Tu l'as toujours été, disons nous toujours en cœur.

- Ah bah d'accord... Si c'est ça je vais rejoindre Hyejin.

- Ouais c'est ça, avoue surtout que tu veux la pécho, stipulé-je.

- Q-quoi? Bien sur que non!

- Vous êtes bruyant dès le matin, c'est une horreur, déclare le noiraud en s'éloignant de nous.

- Putain en faite c'est moi le mal aimé, vous vous cassez tous, vous me laissez seul dans ce vaste monde.

- Oooo, pauvre chouchou, il ne peut plus se passer de nous. Mais ne t'inquiète pas, on se reverra en cour bébé Jungkook, rit la blonde en me tirant les joues.

- Lâche mes joues sorcière! Et va retrouver ta chérie afin de lui rouler la plus grosse belle de ta vie.

- Jalousie! Hurle t-elle alors qu'elle s'éloigne de moi.

Je rigole doucement avant de souffler et de marcher rapidement jusqu'au hall, cherchant des yeux se fameux tableau en liège. Une fois trouvé, grâce à l'aide d'une jeune fille, je me poste devant et parcours le moindre recoins de ce foutu panneau.

- Aide au devoir, aide au devoirs, aide au devoir... Les gens sont tous con ou quoi?

Je regarde à droite et à gauche pour voir si personne se trouve à coté de moi et prend rapidement une petite carte d'aide au devoir.

- C'est pas de ma faute si je suis con, c'est à cause de mon environnement familial, me dis-je à moi même.

- Hum... Excuse moi.

- TA MÈRE LA P- Bonjour, excusez moi.

Je me décale, plaquant ma tête contre le mur et ma main contre ma poitrine afin de reprendre ma respiration. Putain, j'ai eu la peur de ma vie sérieusement. Même la vieille tête de Yoongi énervé ne m'a pas fait aussi peur... Ouais non, peut-être pas finalement.

Une petite main boudiné passe devant mes yeux, me faisant sursauter de nouveau.

- Je suis désolé. Je ne voulais pas te refaire peur, dit le jeune homme qui se trouve devant moi.

- Moi? Avoir eu peur? Bien sur que non hahahahahahahaha... C'est pas crédible hein?

- Hm, pas vraiment. En faite je voulais juste te dire que j'avais fini avec le panneau, tu peux y retourner.

- Ah euh oui, merci, dis-je captivé par ses cheveux rose pâle et son odeur de pêche.

Le petit rosé se contente de hocher les épaules et de partir, me laissant aller au tableau, en pleine réflexion avec moi-même.

Ce petit là.... Comment ça se fait que je ne l'ai jamais remarqué? Surtout si ça fait longtemps qui a les cheveux rose, ça ne reste pas inaperçu ce genre de couleur. Ah moins qu'il soit nouveau... Ouais mais même, une couleur pareil ça se remarque. Je ne lui ai même pas demandé son nom tient, et je n'ai même pas vraiment regardé son visage, j'étais vraiment trop captivé par ses cheveux et son odeur sucré.

- Tien, y'a une nouvelle annonce... C'est pêche rosé qui l'a posé?

Je prend le petit bout de papier entre mes doigts et lit attentivement ce qu'il y a de marqué.

- OH PUTAIN YES!!!

J'ai trouvé mon peut-être futur appartement!







Oui, c'est encore un chapitre introducteur. Et celui-là introduit plutôt bien l'histoire je trouve

Voici la 8eme update de la journée... Je crois que j'ai jamais été autant productive c'est un truc de ouf

Qu'avez vous pensé du chapitre?
Et du perso un peu con de Jungkook ?

J'espère que ce chapitre vous donne envie de lire la suite
Les publications se feront un dimanche sur deux. Le prochain chapitre arrive donc dans loooongtemps ( en même temps que BTBK)

On se retrouve à 21h pour la publication de Rapunzel
Sur ce, bisous ❤

Touch My Body [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant