– Je toque ou je toque pas?
Ça fait maintenant dix minutes que je suis là, devant le bâtiment de pêche rosé afin de pouvoir visiter son appartement. La pluie bat de son plein depuis quelques minutes m'empêchant de fuir comme je l'aurais fais normalement. En faite, c'est pas vraiment la pluie qui m'en empêche mais ma grande sœur. Si elle me voit rentrer à la maison trempé et sans aucun résultat, la Terre comptera un bouffon en moins. Mais de l'autre coté de la porte se trouve un gars qui perturbe mon coeur et mon esprit. Entre la colère de ma folle furieuse de sœur et l'odeur d'un gars au cheveux rose qui m'attire, quel est le bon choix.
– ... Je vais devenir SDF, dis-je en m'accroupissant.
Ma main cherche, dans la poche de ma veste, mon paquet de clope et dans un geste devenu presque habituel, coince un de ses bâton de nicotine entre les lèvres et l'allume rapidement. La fumée sort lentement de ma bouche, formant de beau cercle avant de s'évaporer dans l'air humide qu'est ce temps. Je ne me suis jamais considéré comme un grand fumeur, je ne suis pas comme Yoongi qui pourrait fumer un paquet par jour si son petit-ami ne le calmait pas de temps en temps, ni comme Hwiin qui ne fume qu'en soirée. Je suis le genre de gars à fumer une clope tout les trente six du mois quand je suis trop stressé pour réfléchir – même si réfléchir n'est pas mon point fort – ce qui est actuellement le cas, ou quand j'ai besoin de me décontracter.
– Tu comptes rester ici longtemps?
...
J'ai hurlé.
– C'est la troisième fois en à peine trois jours, ma tête fait si peur que ça?
Je le regarde de bas en haut. Son jean gris moulant parfaitement ses cuisses, ses petits doigts qui dépassent de son large pull noir, ses lèvres pulpeuses, ses joues joufflus, ses petits yeux noir, ses cheveux rose, son odeur sucré. J'ai envie de passer ma main dedans tout en le câlinant et en reniflant sa douce odeur de pêche. À cette pensée, je détourne la tête gêné et me lève rapidement, trop rapidement pour mon corps puisque je me mets à tanguer.
– Oula, ça va? Me demande pêche rosé en pesant sa mai sur mon épaule.
Et dans un geste brusque, trop brusque, je dégage sa main de sur moi et me recule un peu, mon dos prenant toute la pluie. Il me regarde, surpris par mon action et je peux le comprendre, parce que cette ction peut paraître suspect.
– Je... désolé. Je n'aime pas trop qu'on me touche...
– Ah ok. Je comprends t'inquiète. Tu rentres ou tu comptes choper la crève?
– Si je tombe malade tu t'occuperas de moi?
– Je te laisserais crever dans un coin de l'appart', sourit-il.
– Ouch... Mon petit coeur, fais-je en portant ma main au coeur.
– Mais tu auras le droit à un chocolat chaud.
Sans plus attendre, je rentre dans l'appartement de mon peut-être futur coloc', sous le rire de celui-ci. La chaleur de la pièce m'enlace et me conforte dans la douceur qu'est la décoration. Il me fait visiter le reste de l'appartement, tout aussi chaleureux que le salon, omettant de me montrer sa chambre, chose que je comprends totalement. Chacun son intimité, je ne voudrais pas la lui briser en jouant mon petit curieux.
– C'est un peu petit mais bon..., lâche le rosé.
– C'est à ta taille quoi, sourié-je.
– Je t'emmerde.
– Et moi je t'aime.
– Pas avant le troisième rendez-vous babe.
J'explose de rire, très vite suivit par odeur de pêche.
– Du coup ta réponse? Demande t-il timidement.
– Hm... l'idée d'avoir un chocolat chaud quand je suis malade me séduit, et puis l'appartement est vraiment chaleureux, sympa, comme l'habitant en fait.
– Serais-tu entrain de me draguer?
– Absolument pas! Je le pense vraiment. C'est rare de trouver quelqu'un comme toi.
– Comme moi?
– Ouais, quelqu'un qui me renifle pas H24.
Quelqu'un de franc mais de chaleureux, de gentil et d'adorable.
Le doux rire du rosé me fait revenir à la réalité.
– Donc j'en conclu que tu acceptes la colloc'?
– De combien est le loyer?
– 451 341 KRW ( 345euro)
– On est obligé d'avoir un garant?
– Deux obligatoirement.
– Ah...
Je ne pense pas que le pensionnat aura assez d'argent pour se porter garant. Je vais devoir bosser un peu plus pour pouvoir le donner au pensionna...
– Un problème?
– Non aucun! J'accepte cette coloc'!
– C'est vrai?
– Bah oui.
– Merci!!! Me dit-il en me sautant au cou.
Mon corps se crispe automatiquement, chose qu'il a senti puisqu'il s'écarte rapidement de moi tout en s'excusant.
– En fait, c'est quoi ton prénom? Me questionne t-il en triturant ses petits doigts.
– Jungkook. Jeon Jungkook de la faculté de chant et d'art.
– Enchanté alors Jungkook. Je suis Park Jimin en faculté de droit.
Ça fait très longtemps que j'ai pas écrit cette histoire, j'avais un peu oublié comment elle devait se passer, puis j'suis tomber sur les fiches et là j'me suis béni
Bref, retour de cette ff avec près de 1ans d'absence aïe aïe aïe, on commence enfin à rentrer dans le vif du sujet maintenant que Jungkook à trouver un appartement. Comment va s'passer sa nouvelle vie? Bah c'est dans le prochain chapitre
Allez, la bise
VOUS LISEZ
Touch My Body [Tome 1]
أدب الهواة"Vingt cinq pourcent de la population mondial est touchées par le virus Sensitive To Physical Touch, plus communément appelé STPT. Les personnes atteintes de cette maladie on comme symptôme: Chaleur, hypersensibilité au touché - les faisant jouir au...