3. Spider Alien

242 19 25
                                    

– Et donc, de combien est la caution?
– Trois cents euros et quelques.
– Et tu déménages quand?
– Le weekend qui arrive si tout ce passe bien.

Ma grande sœur pose la spatule en bois contre le saladier en verre avant de souffler tout en essuyant ses mains sur le tablier.

– J'aurais jamais pensé que tu allais y arriver, lâche t-elle dans un petit rire.
– Je ne suis pas si incompétent que ça quand même, lui répondis-je, outré.
– Si.
– Non.
– Si.
– Bon, il est vrai, je l'avoue.
– Il reste quatre jours avant ton déménagement... tu auras le temps de tout préparer ?
– Bah je suppose oui.
– Tu vas faire comment pour la caution?
– Je vais travailler plus je suppose.
– Il faut un garant?
– Deux obligatoirement.
– Et merde, jure t-elle. Yoongi, ramène toi s'il te plaît!

Un râlement se fait entendre dans toute la maison avant que le bruit de la douche s'arrête et que des pas viennent remplacer le silence pesant qui nous encercle, ma sœur et moi. Yoongi débarque dans la cuisine, une serviette entourant son bassin; ses cheveux mouillés tombent légèrement devant ses yeux tandis que je suis du regard une goutte tomber de cette masse corbeau pour venir caresser sensuellement son torse quelque peu développer. Le rouge me monte rapidement au joues et un petit raclement de gorge se fait remarquer par le plus vieux.

– Quoi? Demande t-il à Yongsun.
– Jungkook a trouvé un appartement, répondit-elle simple.
– Bravo BG! Sa main vient retrouver mon épaule dans une petite tape amicale.
– Merci, dis-je, le feu toujours aux joues
– Il a besoin de deux garants.
– T'as merdé BG! Cette fois-ci, sa tape fut un peu plus brutale me faisant lâcher un petit cris de douleur.
– Tu sais qui peut enrôler le rôle de garant? Questionne la blondinette à mon hyung.
– Je peux demander à Hoseok.
– Et moi à Byulyi... mais elle rentre dans seulement deux semaines. Jungkook, tu crois que tu peux demander à ton proprio d'attendre d'ici là?
– Je pense pas qu'il va dire non...
– Tant mieux! Parce qu'on peut pas faire autrement actuellement. Il faut absolument que je fasse le plein de course avant que les enfants arrivent demain.
– C'est pour ça que tu me vires avoue? Dis-je dans un ton blagueur.
– Non, j'en ai juste ras le cul de voir ta gueule tous les jours, me balance t-elle d'un ton sérieux.
– Aie, mon coeur saigne!
– Bon... si on n'a plus besoin de moi, je vais aller m'habiller, annonce Yoongi.
– C'est une bonne idée! Tu risques de traumatiser des enfants et en faire bander un.
– NOONA!

*


– Yoongi Hyung...
– Oui Jungkook?
– Qu'est-ce que tu fous dans mon lit? Le questionné-je.
– Y'a une araignée dans ma chambre.
– Ah ok.

Le plus vieux enlace délicatement ma taille avant de coller son front contre mon pectoral, écoutant sûrement mon coeur faire un AVC.

– Yoongi Hyung...
– Oui 'Kook?
– Pourquoi tu me colles?
– J'ai froid.
– T'es torse nu en même temps.
– Dit le si je te fais chier.
– Non non mais...
– Mais quoi?

«Tu n'es jamais aussi câlin d'habitude. Sauf quand tu es triste.» voilà ce que j'aurais voulu dire mais, ma voix c'est bloqué dans ma gorge, comme si celle-ci ne voulait pas que je lui pose la question du pourquoi du comment il était triste.

– Non, rien Hyung.
– Tu es content de déménager?
– Assez oui. Yongsun Noona arrêtera de me mettre la pression et puis, je serais une bouche en moins à nourrir.
– Hm.
– Et toi Hyung? Pourquoi tu restes au pensionnat alors que tu peux vivre avec Hoseok Hyung? Lui demandé-je en retour.
– Parce que.
– C'est pas une réponse ça Hyung.
– C'est pas tes affaires.
– Allez Hyung! À toi de répondre à ma question.
–... Je m'y sens pas à l'aise.
– Hein? Mais pourquoi?
– M'y sens juste pas à l'aise, répète t-il en plongeant son visage dans le creux de mon cou, me procurant un doux frisson, je préfère être dans un endroit que je connais avec des gens qui me sont proche depuis mon enfance. Je m'y sens mieux.
– Mais c'est ton copain Yoongi, dis-je en enlaçant sa taille. Le frôlement de mes mains contre sa taille lui fait sortir un petit gémissement de sa bouche, me faisant sauvagement rougir. C'est la personne que tu aimes, à qui tu as donner ton coeur, tu n'as pas à te sentir mal à l'aise avec lui.

Il inspire avec son nez, comme pour prendre la parole, avant de finalement expirer et de simplement acquiescer, ayant changer d'avis. Alors que je m'apprête à retirer mes mains – ayant peur de le gêner – je sens sa main agripper les miennes avec force afin de les garder autour de son corps.

– Qu'est-ce-qui t'arrives Yoongi?
– Rien.
– Pourquoi es-tu comme ça alors?
– Comment?
– Câlin.
– J'aime tes câlins.

Si j'étais un personnage d'animé, j'aurais probablement déjà saigné du nez – voir déjà dans un lit d'hôpital pour hémorragie.

– Et j'ai froid.
– Si tu mettais un tee-shirt aussi.
– J'en ai pas.
– Ça, ça veut dire,«Jungkook tu peux me prêter l'un de tes tee-shirt s'il te plaît?»
– Ça veut surtout dire passe de la couette espèce de radin et laisse moi me coller à toi sinon je tombe par terre sale gosse.
– Bah va dormir dans ta chambre si t'es pas content.
– Y'a une araignée.
– Elle est comment?
– Aussi grosse que mon téléphone et aussi poilu que Chewbacca.
– Mais c'est un alien ton truc là!
– Tu comprends mieux pourquoi je veux dormir dans ta chambre?
–Autant elle est dans ma chambre maintenant, frissonné-je de dégoût.
– Continue à dire de la merde, je t'étouffe avec un coussin et je te donne à manger à Spider-Alien

J'ai pas réussi à dormir.
J'avais trop peur que Spider-Alien vienne dans ma chambre.
Vivement que j'aille vivre avec Jimin, au moins il pourra écraser les araignées.






PS: j'ai ouvert un serveur discord pour tout ce qui concerne mes histoires et les vôtres. Genre faire un serveur où on partage nos histoires avant de les publier, de partager nos idées etc et surtout pour pallier à l'ennui du confinement. J'avais surtout envie d'ouvrir ce serveur pour vous parler toute sans que j'attende que Gmail m'envoies une notif pour me dire que tel personne à commenter tel passage. Je ne répond presque jamais aux commentaires parce que j'ai l'impression de ne pas en avoir alors que mytho.Et puis j'ai envie de vous apprendre à vous connaître ! J'allais lancer un petit appel pour les gens allant au concert de Ateez mais M D R, vous connaissez la suite. Le lien est dans ma bio!

Sinon, j'suis pas très convaincu de ce chapitre,
Même s'il fait très remplisseur, il donne plein d'info,
Genre l'identité de la sœur de Jungkook (Solar de Mamamoo)
Et le plus important, la relation Jungkook x Yoongi.
Alors de base c'était absolument pas prévu c'te relation un peu beaucoup ambiguë
Genre dans mes brouillons y'a absolument pas cette idée (oui oui, j'ai des brouillons de chaques idées pour chaque histoire (brouillon sur feuille))
Mais j'avais pas d'idée pour faire avancer l'histoire (même si j'avais fait le descriptif de chaque chapitre il a de ça 1an) et
Rendre une relation ambiguë me bottait bien du coup voilà.
Du coup, ça change énormement la suite de l'histoire, mais voilà. Peut-être que ce détail rendra l'histoire un peu moins... gamin.
Bref, à je ne sais pas quand
La bise

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 07, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Touch My Body [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant