Bien évidemment notre premier trajet en voiture pour la rentrée au lycée en première ne peut pas se faire sans une magnifique playlist de Rihanna en compagnie de Taylor. Moi et ma meilleure nous avons toujours notre routine habituelle, et pour chaque petite chose on se promet chaque année de les respecter comme par exemple celle-ci. Même si cela peut paraître totalement débile et enfantin, on aime faire ça. C'est le principal non ? J'ai sûrement oublié de me présenter, je m'appelle Madison mais mes copines m'appellent Mad.
- Du coup Mad, tu as prévu de rentrer dans quel club de sports cette année ? Me dit Taylor tout en gardant les yeux au volant.
- Je ne sais pas trop pour le moment.. Je baisse la tête tout en me tripotant nerveusement les doigts, à vrai dire je ne suis pas sûr de vouloir en pratiquer un cette année j'ai plutôt envie d'avoir des heures en plus de tranquillité.
Elle se retourne vers moi subitement et se met tout à coup à me regarder comme une bête de foire. Trouvez-vous que ce que j'ai dit était bizarre ? Je viens simplement de lui dire que je voulais des heures en moins c'est tout à fait normal. On a tellement d'heures de cours au lycée que quand on rajoute une ou deux en plus on est tout simplement au bout de notre vie, c'est ce qui m'est arrivé en seconde. Et maintenant cette année j'ai tout simplement envie d'être un peu plus libre.
- Qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça Taylor ? Je me mis à froncer les sourcils et à la regarder à mon tour d'une façon étrange.
Si j'ai bien un défaut que j'aimerais corriger chez moi c'est ma susceptibilité. J'ai tendance à tout prendre à la mouche et à me vexer aussi vite qu'un éclair. Je sais très bien que Taylor ne me regardait pas méchamment mais je ne peux vraiment rien y faire, c'est simplement... mon caractère ?
- Mais détend toi Mad, je t'ai simplement regarder comme ça par ce que ça m'a vraiment étonner que tu ne veuilles t'inscrire à aucun club de sport, toi qui est si sportive.
C'est vrai que Taylor a totalement raison, j'adore le sport et en plus particulier la danse et le foot mais la différence entre ses deux activités c'est que je n'en ai pratiqué qu'une depuis le lycée. Je me suis inscrite l'année dernière à la danse mais j'hésite beaucoup à continuer tandis qu'au foot je n'y songerai même pas à m'y inscrire.
Pour une des raisons les plus débiles qui puisse exister..
- Oh mon dieu, mais quel connard ! Elle hurla tout en posant sa main sur sa bouche.
Je me retourne précipitamment vers Taylor et constate qu'elle vient tout juste de se garer sur le parking du lycée. Merde j'étais tellement dans la lune.. Mais qui a-t-elle bien pu insulter ?
- Mais qu'est-ce qui se passe Taylor ? Je lui secoue l'épaule afin qu'elle se tourne vers moi.
- Non mais attend tu viens pas de voir ce que Bradley vient de faire à Emma ? Elle se retourne vers moi offusquer.
Pour que Taylor soit aussi énervé cette enflure de Bradley a vraiment encore dû lui faire une mauvaise crasse du matin. Depuis la seconde Emma subi tous les mauvais coups de Bradley et de sa petite bande de garçons connards. Mais elle se laisse faire, elle ne dit rien. Qu'est-ce que j'aimerais les gifler quand je les vois faire ça mais croyez-moi dans ce lycée il vaut mieux rester à sa place.
Surtout quand il s'agit de ses garçons.
Voilà donc la raison de pourquoi je ne m'inscrirais jamais au club de football, Bradley et sa petite bande. Vous voyez vraiment une fille comme moi jouer avec eux dans leur club ? Ils ne me prendraient même pas au sérieux. Et je serais bien la seule fille à faire partie de l'équipe, enfin vous voyez qu'il y a beaucoup trop de choses qui me rendraient mal à l'aise pour que j'y rentre.
VOUS LISEZ
Dark Smoking
Novela Juvenil- Sourit Mad, tu es filmée. Depuis cette fameuse soirée où j'ai eu la mauvaise idée de me changer devant Bradley Evans tout à changer. Il en avait profité pour me prendre en photo et si je ne faisais pas ce qu'il voulait elle finirait sur les résea...