[1] Une balade habituelle

27 3 0
                                    

Les pas faisaient grincer sur le sol de carreaux blancs , le vent froid passait par les vitraux briser ou bloquer de planche de bois de chêne. Chaque pas que produisait la bleuet , faisaient un bruit des plus désagréable pour tout le monde , mais pas pour elle. Ses cheveux courts autres fois longs , volaient dans un rythme régulier sur sa droite , pendant de sa robe noir avec sa rayure rouge au début et l'autre en fin , volait lentement dans la même direction que sa chevelure , ses chaussures noirs ne laissait aucun reflet s'y mettre à cause de l'obscurité des lieux. Une fois poser dans ce petit coin paisible qu'elle aimait temps , notre amie de la Destruction fredonnait un petit air mélodieux , pendant qu'elle sortait un petit calepin où les mots et l'écriture étaient si bien soigner pour une fille comme elle. Ce qu'elle écrivait? C'était un petit texte sur un de ses personnages nommée Daphnée , une jeune fille aux longs cheveux brun et aux yeux bleus qui se perd dans un asile abandonné , elle rencontra des difficultés sortir mais elle sera accompagnée de sa meilleure amie , Loana. Destructia avait cette passion pour l'écriture , dès qu'elle le pouvait , elle écrivait quelques choses dans un endroit glauque et abandonné pour être tranquille , ses endroits favoris en gros. La fenêtre brisée devant elle , donnait vu sur une magnifique forêt , faite de tout sorte d'arbres. Ce lieu , cet hôpital , était souvent visité par les gens youtubeurs qui faisaient des vidéos urbex.

Destru' recalait doucement son dos contre le mur , et ses fesses contre la commode et le mur pour être correctement placer. Son regard concentrer sur son calepin et son crayon pic , elle écrivait soigneusement tout en regardant de temps à autres le décors pour se donner des idées de quoi ressemblait l'endroit où se trouvait son héroïne de sa fiction d'horreur , elle jouait sur chaque mots pour faire frisonner, pleurer ou donner de la joie , de l'énervement ou un sentiment de satisfaction , chaque mots étaient pesés pour faire ressentir quelques choses à la personne qui lira cette petite histoire , qui ne sera jamais montrer aux jours. Pourquoi? Car la bleue avait peur qu'on se moque d'elle pour ses écrits car la sois-disant , "méchante" ne pourrait pas écrire des choses , aussi propre et correct. Ses pieds se balançaient soudainement dans un rythme légèrement accélérer dans ce vide qui donnait vu au sol ,pendant que ses sourcils fronçaient de frustration pour une raison , elle ne trouvait plus l'inspiration dans cette pièce. D'un coup la Néstéra sautait sur le plancher pour descendre laissant entendre un "boum" suivit d'un "crac" la laissant continuer son chemin le long de la pièce jusqu'à une salle d'opération..Parfait ce qu'elle avait besoin , une salle d'opération , pour la suite de son récit..

S'allongeant doucement sur le lit d'opération , la jeune fille de 15 ans continuait à écrire jusqu'à ne plus savoir les heures , l'odeur du sang se sentait encore ici , laissant place à son imagination pour continuer , toujours à donner des coups d'œils par-ci par-là pour décrire , où réussit à situer ses personnes , quand soudainement , ses paupières se fermaient petit à petit par besoin de sommeil et d'une petite sieste , son calepin et son crayon tombait donc soudainement d'entre ses fins doigts laissant sa tête et ses jambes claqué soudainement contre le lit. Pendant que le temps passait , passait jusqu'à 22h30 où une sonnerie se mit à sonner , "Maman" appelait sur le téléphone , Destructia sursautait soudainement avant de prendre son cellulaire et de répondre à sa mère , la discussion donnait lieu à quelque chose de long , plus les minutes passaient , plus Destructia perdait du temps , avant de conclure à sa maman , qu'elle dormirai ce soir chez des amis. Alors que ne c'était qu'un pur mensonge pour continuer ses récits de l'horreur , décrivant chaque scènes gores , chaque scène "nianiante" comme appelait Dédé pour les scènes de peur , puis ensuite elle vint sortir le moment des péripéties  , mais son bloc-note était à saturer , elle prit un deuxième dans sa sacoche (là depuis le début) pour pouvoir continuer écrivant le nom du chapitre , et le nombre et continuer résumant légèrement la situation.

Les cheveux ébouriffée , la robe sale , Destructia ce décida de bouger pour arrêter d'écrire (enfin)  et partir se promener un peu , ses pas reprirent laissant le grincement du sol se faire entendre à cause de son ancienneté , les murs dégrader tout comme le matériel , rien n'esquivait aux yeux vairons de la jeune Néstéra , à la recherche d'inspiration pour demain. Avant de tomber sur un cadavre , un cadavre d'humain. Son sourire se perdit pendant qu'elle fit légèrement un signe de prière avant de repartir et dire un "Sorry boy." comme si crever ici était un enfer.. Pour notre fille , c'était évidemment un enfer , mourir dans un hôpital était la pire des choses au Monde. Pour certains c'était par noyade , brûler , manger bah pour elle , c'était finir dans un hôpital, un hôpital où on traitait des maladies , ou des cas psychologiques. Triste , pour vous , mais pour elle ça serai un cauchemar , une fois arriver vers une salle qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de fouiller , elle ne se fit pas prier pour le faire tout en cherchant si il y avait quelques choses d'intéressant pour de la torture , elle ne trouva qu'une pauvre seringue et une camisole de force.. Un soupire agacé sortait enfin d'entre ses lèvres avant qu'une phrase ou des phrases entières en sorti , pour la première fois un son depuis 6h dedans. -MAIS PUTAIN , on dirai que des gens ont tout dévalisé! En plus le lieu est déglingué , et c'est honteux je trouve! Y'a plus rien , le seul endroit où je peux être tranquille et avoir de l'inspiration se retrouve piler chaque jours! C'est agaçant! Sa voix grave mais féminine se fit entendre , juste pour un scandale. Pour elle , c'était pitoyable d'abîmer un si beau lieu.

Ce si beau lieu que ses prunelles mangeaient du regard , un courant d'air se laisser ressentir dans l'atmosphère froide et flippante des lieux. Pendant que la robe de notre héroïne  , se mit à virevolter dans une danse rapide comme ses cheveux de couleur bleu marine. Son regard retourner vers la fenêtre brisée , elle s'avançait doucement voyant un petit caillou avec un mot dessus. ''Tu vas te retrouver comme ton héroïne, Daphnée.'' Un sourcil levé et l'autre baissé montrant son regard moqueur , la jeune se hurlait à pleins poumons. -WOUAAAH j'ai très peur! Ce ton hautin et moqueur ce fit ressentir dans sa voix , MAIS aucune peur pour l'instant , fin si , mais intérieur. Elle détestait qu'une personne sache , ce que personne d'autre sais. Un nouveau soupir se fit entendre des lèvres de la bleuet , on pouvait comprendre son énervement.. Quand le sol à ses pieds venaient soudainement à se détruire , ''crac'' , les craquements se firent entendre quand Destructia tombait dans un cri aigu pendant que ses bras s'agitèrent comme si elle allait s'envoler. Et soudainement trou noir.. 




                                                                    A suivre

.

Une histoire fictive devenue réelle? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant