[2] Un rêve ou la réalité?

18 4 0
                                    

Destructia se relevait petit à petit se tenant la tête de sa main droite, pendant que ses jambes étaient sur les tibias pour s'appuyer , la jeune fille se trouvait dans un lieu beaucoup plus sombre et malsain que tout à l'heure , elle vint se mettre à palpiter des yeux. Un grognement de mécontentement sortir , ses yeux scrutaient les lieux , mais impossible , aucune lumière de la Lune ou d'autres choses pour voir. Quand soudainement , elle savait qu'elle possédait son portable. Pas le temps de réfléchir , elle le prit de sa sacoche avant de s'éclairer grâce à l'option lampe. Et là , ce fût le dé-clique.ELLE , elle se trouvait dans la première pièce de Daphnée, son héroïne ,quand elle se réveillait après être arriver dans ce lieu. La salle d'accueil de l'hôpital, les murs blancs était déteint de moisissure de couleur grise , le bloc d'accueil se trouvait être blanc-jaune , avec des tâches de sang sur l'endroit où on posait les papiers autres fois , et la salle et repos des infirmières et médecins juste à côté , de couleur verte et rose, les sièges bleus , étaient tout aussi déglinguer que le reste. La jeune fille sentait une remonté gastrique se faire , détestant les lieux comme ceci , à partir du moment qu'elle savait comment sa personne allait finir dans ce lieu. Elle prit une grande inspiration avant de commencer à s'avancer dans les lieux, ses pas raisonnaient dans tout la salle dans des grands bruits devenant agaçant pour elle.

Une voix semblait soudainement se mit à taper la discussion avec notre héroïne , cette voix était tout simplement celle d'un mort? Vu le calme et le peu de voix que la "personne" avait , ça devait être un esprit. -Bonjour Destructia Néstéra , tu te retrouves dans cet hôpital abandonné où tu devras en sor- Et tu m'écoutes?! , Destructia eu un simple soupire avant de continuer son chemin poussant une grande porte métallique , la voix semblait se mettre à rigoler soudainement pendant qu'elle suivait Destru'. -Tu verras ce qui se passera si tu continues..Eh eh..! ,Destructia ne toujours pas cette menace au sérieux , pendant qu'elle regardait la nouvelle salle, sol en carreaux blanc fissurer , les murs tout aussi blancs , avant que son regard vu alerté par un cadavre.. Un cadavre en décomposition , des trous se trouvait donc sur cet chose affreuse, pendant que des vers en sortaient , cette fois , c'était la chose de trop pour notre fillette,  qui finit par rejeter son repas du midi avec un léger cri de souffrance à cause des brûlures dans le fond de sa gorge. Elle finit par essuyer sa bouche avec son bras droit , et son bras droit finit par se faire nettoyer par sa robe.. Elle se remit à avancer avant de sentir une présence derrière elle.. Elle se retourna avant de voir que personne n'y était , un frisson d'horreur passait tout le long de son corps , pendant que son cœur accélérer la cadence , commençant à devenir oppresser par ce lieu.. Elle qui l'adorait , étant baser sur le lieu favori d'où elle était tombée, semblait petit à petit à le déteste jusqu'à en avoir des frissons désagréable. Finissant par trouver une petite arme , un couteau , la jeune bleuet le pris ne voulant pas finir en repas dans ce lieu affreux, le couteau avait une lame bien pointu , doublé d'une longueur , mais il était fin , c'était le parfait couteau pour se défendre et être sur qu'il ne se casse pas en cas d'attaque.


 Ses pas que l'on entendait toujours dans la salle se dirigeait vers une deuxième porte , pareille que la précédente , arrivant enfin dans une salle d'opération , la jeune fille pâlit sachant bien ce qui risquait de lui arriver. Le sang était présent sur le mur de carrelage en forme de carré , pendant que des tags étaient fait , des "Help!" écrit le long et aussi des "Save me.." Un frisson de dégoût frangin toute la colonne vertébrale de la jeune , qui commençait un fouiller les lieux, le sol blanc craquelé à certains endroits , pendant que du sang était toujours étalé , l'énorme lampe d'opération était allumée et couverte de sang des patients ou victimes? On ne le saura jamais, les armoires vertes étaient légèrement en sang mais rien de plus , en parfait état, le lit était déchirer pendant que du sang aussi s'y trouvait avec un nouveau cadavre de femme , une petite table était installée à côté , contrairement au reste , elle se trouvait dans un parfait état avec des instruments d'opérations ou de tortures les plus ensanglantés qu'elle n'avait vu , ceci n'était pas possible pour sa vue. Une nouvelle remontée venait mais la jeune fille se retenait sachant qu'elle n'avait plus rien dans le ventre. Des tremblements légèrement effrayer lui reprit en approchant du cadavre , où les intestins et les triples en sortait en sorte de pliage créant un bateau? Oui un bateau d'organe , c'était..Affreux , l'odeur du sang lui montait aux narines pendant que son regard détaillait plus le cadavre , une jeune femme d'un peu prêt 25 ans , de longs cheveux  noirs , la peau pâle et les yeux ouverts d'une couleur grise , sa bouche était aussi ouverte laissant voir son œsophage sortir , détournant le regard , pour éviter de voir cette horreur de la nature , elle repartie en direction d'un des placards pour les fouiller en recherche d'armes de défense au cas où quelque chose devait arriver..


 Son regard vairon ,  son œil droit rouge et son œil gauche bleu , elle fixait soudainement le cadavre qui avait pour elle bouger en ressentant se vent désagréable et froid qui lui avait traversé tout son corps faisant voler délicatement sa robe et ses cheveux. Mais pourtant rien , rien , le cadavre n'avait pas bougé , il était mort après tout , pourquoi elle était aussi parano? Car , si c'était vraiment comme dans son écrit , comme tout films d'horreur , le cadavre devrait se réveiller en zombie.. Mais après tout , elle se retrouvait être l'héroïne du aventure d'horreur dans sa tête. Être héros ou héroïnes pour les gens c'étaient un rêve , mais dans de l'horreur c'était un cauchemar. On ne va pas se mentir , dans sa situation , vous auriez fuit en hurlant de peur , mais elle , elle avait peur , mais le cachait , car elle savait que si elle voulait sortir , le calme devait être une présence cruciale , une présence où elle ne pourrait pas sombrer dans le folie à cause de la peur.


                                                              Après tout , ça pourrait être
                                                                                  Un rêve
                                                                                        ou

                                                                                La réalité

                                                                             

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une histoire fictive devenue réelle? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant