Alors, vous allez découvrir votre score /10 !
1: Dans le prologue de Retour à l'état sauvage, qui reçoit la prophétie "le feu sauvera le clan"?
C'est Petite Feuille.2:Quelle est la première proie que capure Nuage de Feu?
C'est une souris.3: Qui a tué Petite Feuille? (😢)
C'est Museau Balafré.4: Comment Coeur de Chêne est-il mort?
A cause d'un éboulement lors d'une bataille.5: Qui aide Nuage de Feu, Nuage Gris, Nuage de Jais, Griffe de Tigre et Étoile Bleue à vaincre les rats, quand ils revinnent de la Pierre de Lune?
C'est Gerboise.6: Que fait Étoile du Tigre pour amener les chiens sauvages jusqu'au camp du clan du Tonnerre ?
Il laisse des lapins morts le long du chemin jusqu'au camp, et tue Plume Blanche devant le camp pour leur donner un avant goût du sang des chats.7: Qui amène Étoile du Tigre rencontrer le Clan du Sang?
C'est Flèche Grise, un membre du Clan de l'Ombre.8: Comment meurt Étoile Bleue?
Elle meurt noyée suite à une poursuite avec les chiens en sauvant Coeur de Feu.9: Qui réussit a tuer Carcasse?
Il est tué par plusieurs apprentis : Nuage Épineux, Nuage d'Or, Nuage de Granit, Nuage de Plume et Nuage d'Orage .10: Qui sont les chats qui donnent à Étoile de Feu ses neuf vies?
Coeur de Lion, Plume Rousse, Rivière d'Argent, Vif-Argent, Plume Blanche, Nuage Agile, Croc Jaune, Petite Feuille et Étoile Bleue.Alors? Quel est votre score? ☺
VOUS LISEZ
Générateur de noms LA GUERRE DES CLANS
De TodoSalut petit guerrier!🐈 Ici tu peux trouver des générateurs de noms et d'autres petits jeux pour les fans de la Guerre des clans!🐾 Il y a aussi des tags et des concours!😄