35

1.4K 86 4
                                    

J'm'y attendais grv pas mais j'me suis endormie sec.
J'étais trooop fatiguer de cette journée, les clients qui prenne la confiance, les habilles qu'on replie 3000x.

Flemme quoi.

J'me suis réveillée vers 6h pour aller au toilette.
c'est sa mon problème tjrs j'dois aller au toilette tôt le matin.

Je me lève sans faire de bruits enfin j'essayais de faire le moins de bruit possible j'ai du vesqui les matelas où chacun dormais avec son gas/sa go.

J'fais mes affaires puis j'vais boire un verre d'eau et j'part pour retourner sur le matelas mais il a fallut que je tombe 🤦🏽‍♀️

Eeeeh pardon la discrétion c pas pour moi.

Vu que je suis tombée comme une schlague des forêts bein y'en a qui se sont réveiller en sursaut et Rayan aussi.

Les autres chacal il m'on regardé puis ils se sont rendormi sans me cala et Rayan il m'a crié comme d'habitude faut pas le réveiller quand il dort celui là.

Rayan: chuchote/énervé donc tout le monde dors et toi tu fais des acrobaties là bas aah tu dérange j'ai juré!

Moi: chuchote c'est bon j'ai pas fait exprès oorh fallait pas laisser traîner vos chaussure là c'est de votre fautes.

Rayan: tgl.

J'ai même pas répondu. Commencé a m'embrouiller a des heures pareilles quelle audace tshiiip.

je me suis endormi à 6h15 environ.

Je me suis réveiller à 12:20 et les autres étais déjà réveillées il restais plus que moi,Esteban et Émilie.

Eux qui se disais pas en couple ils dorment plus tôt proche🤷🏽‍♀️

Breeef je me lève tranquillement, j'vais faire la routine et tout j'avais pas encore fais ma douche parce que jdevais partir à 16h et ce l'avez pour ce remettre en pyjama puis s'habiller plus tard flemme.

Donc je disais j'ai fais ma routine puis je suis partie prendre mon petit dej mais avant je fais la bise à tout le monde.

J'avance vers Rayan pour lui dire bjr en lui faisant la bise comme d'hab quoi et monsieur avec tout l'audace qu'il a il me lache un vent j'm'y attendais grv pas.

J'le calculerais plus tard j'termine de dire bonjour à tlm puis j'vais enfin mes céréales Lion 🦁 tellement bae c'est kellogs ❤️

Quand j'ai fini de manger j'ai débarrasser mon bol et on a diviser les taches.
Les gars arrangeaient le salon et nous la cuisine.

On a fini d'arranger vers 13:45 et y'en qui était parti entre temps donc il restait plus que moi/Rayan/Léna/Joachim/Rania et Amane.

J'ai tjrs pas parler avec l'autre zinzin des foire, Rayan.

Rania et Amane sont partie à 14:30.

Rayan étais dans même balcon de devant tous seul donc je suis parti chez lui mais  il étais dis à moi donc il me voyait pas.

Moi:triste pourquoi tu me cala pas aujourd'hui?

Rayan: 👀

Moi: allez dis moi j'ai fais quoi?

Rayan: sérieux tu m'a réveiller.

De Bagraa à peufraa💜💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant