Ce jour là, Detroit est sous la pluie,une jeune fille aux yeux émeraude cour pour se mettre à l'abri de l'averse, et décide de prendre un raccourci qui malheureusement la fait passer par une petite ruelle sombre et écarter.
Pdv Eren
Salut je suis Eren et ça c'est moi
Je suis actuellement entrain de rentrer chez moi ,je suis rester un peu plus au lycée pour parler avec M. dot pixis ,mon professeur préféré.
M. Pixis est très gentil mais il est très bavard, je l'aime bien il est un peu comme un grand père pour moi . Mais maintenant , il fait presque nuit ,il y a personne dans les rue et il pleut, Parfaite conditions pour un kidnapping... surtout quand on vit à Détroit, oui parce que malgré le faite que l'ont soit en 2031 , la femme en général est encore considérée par certains hommes comme des objets et puis on est à Détroit pas à Boston où il y aurait des tribunaux justes .
Bref .
Je passait dans une ruelle pour éviter un grand détour , il y avait deux gars appuyés contre un mur , ils me regardés fixement alors je tourna la tête vers eux et leur dit « Bonjour » puis je reparti, j'allais passer de l'autre côté de la ruelle quand une main attrapa mon épaule et me plaqua contre un mur s'était les deux gars de tout à l'heure .
Pdv Levi
Il pleut je déteste la pluie , je passais à côté d'une ruelle quand j'entendis un cris de femme venir de celle-ci , j'y entre et vois une jeune écolière entourée de deux gars qui ont l'aire d'être plus vieux qu'elle.
« Lâchez s'il vous plait se plaint-Elle
- oh aller ma jolie laisse toi faire dit le blond
- ouais tu vas aimer ajouta Le Brun
- oi dégager laisser la tranquille »« mais qu'est qu'il a le nain
- Le « nain » il a qu'il va s'éclater !
Je m'approche d'eux et fit une balayette au blond qui se retrouva quelque mètre plus loin.
Le Brun essaya de me mettre un coup que j'esquiva en attrapant son bras et en le faisant roulé sur mon dos et rejoins son pote« Pourquoi tu la protège...hmff c'est ta prostitue ? Hahha rit le blond essoufflé.
Je me posa devant eux et leur mis à chacun un coup de pied dans le ventre . Je pris les cheveux du blond et approcha sa tête de moi( tribunal aot) .
« Dis encore une seule de tes saletés sur ma femme et je te pulvérise
-Ma femme ?! Dit la jeune fille derrière nous
-Mais oui tu sais bien que je ferais tout pour toi lui dis-je en lui faisant un clin d'œil
Elle sembla comprendre et vint se coller à moi en posant sa main sur mon torse .
Les deux voyous se levèrent et dirent « Toi petite et ton sale mari on reviendra » puis il partirent.
Pdv externe
Levi se tourna vers la jeune fille et Eren aussi leur regard se croisèrent. Levi avait toujours sa main sur la hanche d'Eren quand un flache apparu ils se tournèrent et virent un paparazzi qui les prirent encore en photo puis parti .
Ils se regardèrent encore dans les yeux et rougirent et Eren remit une mèche derrière son oreilles remercie Levi et se sauva. Ce dernier la regarda partir mais avant qu'elle ne sorte de la ruelle il cria « C'est quoi ton nom ?! »
Elle se tourna vers lui et dit « Eren . Eren Jaeger » puis parti .
A nous deux ma belle Eren !
VOUS LISEZ
MARRY ME
RandomEren une jeune fille rentre un jour de pluie après avoir parler avec un professeur qu'elle affectionne. En chemin , des hommes l'arrête et tente de l'agresser sexuellement . Lire la suite ....