La fin de journée était arrivé et toute la famille était prêt à se coucher seul quelques un prenez encore une douche comme nos deux tourtereaux.
Eren rentre dans la salle de bain, enlève ses vêtements et les poses sur une chaise qui était près du lavabo, Elle rentre dans la douche dit « Riki allume l'eau chaude s'il te plaît » l' IA allume l'eau et elle commence à se laver.
Pdv Eren
je laissais couler l'eau sur mes cheveux face a la paroi en carrelage noir quand soudain je sentis deux bras s'enrouler autour de ma taille ...? Attends quoi ?!
Je me retourna pour voir Levi me serrer dans ses bras .-Aaaaaah non mais sa va pas ?! criai-je en cachant comme je le pouvais ma poitrine et mes parti intimes
-Haha tellement timide c'est mignon~
-Mais c'est normal espèce de malade !! J'ai a peine 17 ans et vous êtes un adulte, un homme en plus !!!
-Et alors ?
- Alors ?!! M-mais v- ?
- Ne ment pas je te fait de l'effet hum~ ? Dit Levi en embrassant mon cou pendant que je me débattais
- La-lachez moi !!
- Tu es un véritable livre ouvert~Pdv extérieur
Eren se débattait pendant que Levi embrassait le haut de sa poitrine, il prit ses deux bras et lui les mis à dessus de la tête dévoilant ses seins.
Levi les lui embrassait, Eren hurlait de la lâchez mais gémissait tendrement les joues rouges de gêne ce qui lui enlevait toute crédibilité , Levi souleva la jeune fille d'une seule main en continuant de l'embrasser. Comprenant qu'elle n'avait aucune chance de lui faire entendre raison, Eren se laissa faire haletant et poussant de petit gémissant pendant que Levi lui caressé les jambes et la taille , il lui lâcha les bras qui retombèrent doucement sur ses épaules, à chaque fois, qu'il se retirait pour la laisser respirer, il revenait automatiquement à charge lui coupant de nouveau la respiration.Il prit les hanches D'Eren dans ses mains et la reposa par terre. Les deux se regardèrent dans les yeux amoureusement
Levi/Eren: mais qu'est que tu m'a fait... soupirèrent-ils
Parlant d'une même voix les deux se mettent à rire nerveusement.
Levi: sort avec moi Eren
- je peux pas Levi je ne suis pas encore majeur et tu risque d'avoir des problèmes dit-Elle en baissant la tête
- Et alors je n'ai que 25 ans et tu le sera dans quelques mois...
- Tu as raison ma-
- Arrête toi la tu ne doit pas t'inquiéter
- D'accord...alors essayonsAprès cette acceptation, Eren et Levi commencèrent à se rapprocher l'un de l'autre, malgré qu'être plus petite, le visage d'Eren et de Levi était proche l'un de l'autre. Levi brisa la separation entre eux deux pressant ses lèvres sur les siennes et en la serrant dans ses bras. Ils prirent leur douche collés ensembles puis sortirent tranquillement pour aller se coucher dans leur lit se serrant dans les bras de l'autre.
Erwin voulant souhaiter une bonne nuit à cette douce maladroite qui lui été atterri dans les bras plutôt, ouvrît la porte et découvrit les deux jeunes gens endormis enlacés, fronça les sourcils devant cette image, mais sortit sans faire de bruits. Décidément si il n'effacer pas son frère cette perle de beauté ne serait jamais à lui.
A vrai dire Erwin connaissais déjà Eren cela faisait déjà plusieurs mois qu'il l'avait dans le collimateur mais pas pour lui, pour son patron, son fils était une véritable ordure dans tout les sens du terme, violent avec les femmes et les hommes, imbus de lui même, il ne respectait que Dîna sa mère et Kenny son père, son patron , le parrain de la mafia .Il l'avait engagé pour trouver une femme capable de redresser ton fils et de le ramener sur le droit chemin ... de enfin le bon chemin qu'il avait défini.
Ce groupe de mafieux était très attaché au principe : une femme « quand elle n'est pas péripatéticienne (prostituer) » n'est pas un sac de frappe, par exemple.
Erwin était présent lors de l'agression d'Eren et lorsque Levi l'avait sauvé de la fusillade, il savait que Levi lui avait tapé dans l'œil et vice versa, il l'a surveillé depuis l'extérieur ou en s'introduisant dans son Lycée, et a force de la surveiller,il était tombé sous le charme de cette jeune fille.Il la voulait pour lui tout seul et même son tombeur de frère ne lui volerait pas. Quoi qu'il en coûte elle serait à lui et son plan était simple : tuer le fils de son patron dans un « accident » de toute façon un mafieux en moins fera moins de malheur dans ce monde alors peut importe! Pour son patron il verrait et pour son frère ,en réalité il ne voulait pas trop s'en prendre à lui mais si il le fallait il n'hésiterait pas s'en débarrasser.
Il ferait n'importe quoi pour la posséder.
Et c'est sur ces dernières pensées qu'il parti se coucher.Le Lendemain
Eren et Levi se réveillèrent l'un dans les bras de l'autre, le regard plongé dans celui de l'autre , ils s'embrassèrent dans un chaste baiser puis ce levèrent et se préparèrent pour descendre rejoindre le reste des deux familles.
Les filles et les garçons se préparent à sortir pour aller en cours,Farlan ,Connie,Eren et ses sœurs étaient dans le 9 places de la famille, et attendaient Levi pour qu'ils les escortes.
A vrai dire ils étaient tous un peu stressé.
Leur mères étaient restées à la maison et ils avaient peur qu'ils leurs arrivent quelque chose.
Quant à Erwin,il était déjà parti vers 5 h30 pour « faire plus ample connaissance » avec les professeurs mais en réalité lors des fois où il était entré dans le bâtiment,il avait posé de multiples caméras cachées pour espionner et surveillé Eren.
A vrai dire Si Levi n'avait pas était son frère, il serait déjà hors de son chemin.
Eren était ce qui comptait le plus pour lui, les différentes querelles avec Levi ne valait rien par rapport à elle, elle ...... Était sont Tout ....Personne ne la lui prendrais
VOUS LISEZ
MARRY ME
RandomEren une jeune fille rentre un jour de pluie après avoir parler avec un professeur qu'elle affectionne. En chemin , des hommes l'arrête et tente de l'agresser sexuellement . Lire la suite ....