????1????

294 13 0
                                    

écriture penchée =nda

t/p=ton prénom

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~tu est arriver hier donc tu range tes a faire puis tu va manger,te laver puis partie dormir.

  lendemain 7h10:

 DRINGGGG~DRINGGGG~~

T/P(toi):noooonnnnn je veut encore dormir 5 minuteee~

tu pris ton téléphone et arrêta ton alarm puis te rendormie .

40 minute plus tard tu te réveille enfin tu regarda ton téléphone:

moi:QUOI?! il est déja 7h50?!! je suis en retard même trés en retard.

tu sortie de ton lit a une vitesse puis couru vers ton armoire prendre tes vêtement puis tu alla dans ta salles de bain pour faire ta routine du matin. 

ta tenue:

tu pris ton sac pour partir a ton nouveau lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

tu pris ton sac pour partir a ton nouveau lycée.

en arrivant au lycée tu alla en vie scolaires pour demander ou se trouve ta classe.

moi: bonjour excuser moi je suis nouvelles est je ne sais pas dans quel classe je suis es que vous pouvais me le dire sil vous plait ?

madame de la vie scolaires: oui bien sur dit moi ton prénom est ton nom de famille sil te plait

moi:t/p(ton prénom)t/n(ton  nom de famille).

madame de la vie scolaires:d'accord,tu es en classe AS

moi: ou se trouve cette classe sil vous plait ?

madame de la vie scolaires: en haut a droite et tu verra sur une pote le nom de la classe.

moi: d'accord merci.

tu partie chercher ta classe puis après 2 minute de recherche tu la trouva et tu toqua. 

???: entrée

moi:bonjour excuser moi du retard monsieur

professeur:tu as quand même 50 minute de retard! quelle est ton excuse?

moi:mon réveille na pas sonné(mensonge bien sur^^) puis j'ai était en vie scolaires car je trouver pas la classe.

professeur:d'accord ça ira pour cette fois ,bien vue que tu es nouvelles présente toi.

...

moi:je suis t/p et je vais d'emménager en corée du sud,jm'assoit ?

professeur:a coter de dino 

moi: es c'est qui dino ?

tu voit quel qu'un levais la mains est tu alla t'asseoir a coter de lui.

dino?:salut je m'appelle dino

moi:moi t/p

dino:*sourit*tu as quel age ?

moi:16 et demi et toi

dino:16 ans

élispe du cours.

tu as parler avec dino prendant toute l'heur .

sa venait de sonner donc tu alla a la cafétéria.il était vraiment sympa.

???:t/p!

tu te retourne et tu voit dino courir vers toi.

moi:oui?

dino:tu veut bien manger avec moi et mes amis?*sourit*

moi:oui biensur!*sourit*

dino et moi nous nous dirigons vers la cafétéria et on prend nos plateau puis on va rejoindre c'est amis.

.....

moi:dino?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

la suite dans le prochain chapitre j'espère que vous avez aimer 

(pour se qui connaisser l'ancien chapitre j'ai décider de tout changer)

✨Une nouvelle vie?[kpop]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant