Chapitre 3

288 15 1
                                    

La famille qui m'avait achetée, étais assez riche, ils vivaient dans une ferme il y avait beaucoup d'animaux comme des chevaux, des cochons, des vaches... Bref, il y avait 3 garcons le plus grand avais mon age et il etait très beau et il y avait 1 fille de 2 ans elle etait toute mignonne et j'adore les bébés. Les parents me furent visiter leur maison et leur ferme c'etait juste magnifique, a la fin de la visite ils me dirent "tu fais desormais partie de la famille" a ce moment je me sentais vraiment dans ma propre famille je ne savais pas quoi dire a par merci beaucoup, je les aimaient beaucoup. Le lendemain fut un super jour car toute la famille a son propre cheval et comme tout les dimanche et parte faire une balade a cheval il fallait bien que j'ai un cheval. Ils me firent essayer tout les chevaux jusqu'au bon j'avais enfin eu mon cheval ce cheval noire avec une tache blanche sur le frond m'avais accepter, c'etais mon cheval ! J'etais tellement contente pour la premiere fois de ma vie j'etais heureuse! Ma mère me donna quelque cours d'équitation avant d'aller a ma première balade, mon frère qui avais le meme âge que moi s'appeller harry, je m'entendais super bien avec lui on jouer ensemble on parter a cheval ensemble, on montais tout les deux sur le cheval, on parter dans la rivière avec notre cheval... On fesait tout ensemble on etait les meilleures amis du monde !

#dite ce que vous pensez si vous aimez ou pas silvouplais ! :)

Ma triste enfance...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant