Chapitre 4

244 10 0
                                    

Puisque j'adoré les bébés se fut moi qui m'occupa de ma petite soeur, elle etait toute mignonne, je la fesais "monter" a ponner tout le temps car elle adore sa.
Les mois passères et j'étais de plus en plus heureuse chaque jours. Le jours de mon anniversaire arriva ! Je me leva comme d'abitude et descendi en bas quand tout a coup : joyeux anniversaiiiire !!!! Toute la famille me sauta dessu et m'embrassa, ils me dirent tous de venir qu'ils avaient une surprise pour moi ! Je sortis dehors et ... Je n'en croyais pas mes yeux ! La devant moi ce trouver la chose que je revais depuis toute petite la chose que je ne pensais ne jamais avoir mais la ce trouver le quad rose de mes reve ! J'etais tellement contente que je me mise a pleurer ! Des larmes et des larmes coulèrent tout le long de mon visage mes ces larmes n'étais que des larmes de joie, c'étais pour la première fois de ma vie que j'avais un anniversaire un vrai ! Je ne savais pas quoi dire.
Toute suite après cette magnifique surprise harry et moi partîmes essayer mon quad, nous allâmes partout dans le chasser pu nous fesons les balade a cheval, quand tout a coup on tomba en panne d'essence ! Harry me dit donc de ne pas m'inquiéter mais il faudra marcher pour retourner.. Le probleme c'est qu'il y avait des animaux assez dangereux dans ce chasser et sela me fit encore plus peur ! Harry me dit que la maison et a a peut pres 1h de marche, moi décourager car je n'etais pas tres sportif et terrifier car j'avais peur des animaux !
1h passa et nous rentrâmes enfin a la maison, ma mère ce précipita vers nous et nous demanda quesqu'il c'etais passait ? Si on allais bien ? Et pourquoi sommes nous revenu a pued sans le quad? Moi qui etait très fatiguer après cette longue marche demanda a harry de raconter car j'avais besoin d'aller malonger un peu.

#dite ce que vous en penser ! Merci d'avance !

Ma triste enfance...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant