Prologue

173 10 8
                                    

Avant de commencer, les personnages ne sont pas à moi.
Il peut y avoir des fautes.

Je remercie aussi :

The_Mikachu
Schw4rz
Mallorie86
Playknight
Kinako-chan123

Pour vouloir la sortie de cette fic ^^

Sur ce...

Bonne lecture 😉

Dans ce monde il y avait que 4 pays, XYZ, Synchro, Fusion et Pendulum.
Ils avaient tous un pouvoir, celui d'invoquer des monstres.

Ces 4 pays sont rapidement tombait dans une immense guerre.
Pour montrer leur puissance, chaque pays invoqua un dragon qui serait l'arme qui remportera la victoire.

Fusion créa un dragon aux cros acérés, sa salive était empoisonné et sa peau mauve.
Ils l'appelèrent Starving Venom Fusion Dragon.

Synchro lui fit apparaître un dragon plus grand plus rapide aux ailes bleu cyan son nom, 
Clear Wings Synchro Dragon.

XYZ fabriqua lui un dragon des plus sombre ces lames tranchantes comme des couteaux et les ailes couvertes de foudres. Il s'appelait Dark Rébellion Xyz Dragon.

Quand à Pendulum qui avait eu vent des armes finales des autres pays, ils furent écœuré par leur création.
Il était le plus petit, les yeux impairs, un rouge et un vert.
Il n'avait n'y ailes n'y griffes.
Et ses écailles étaient rouge sang.

Ils ne donnèrent pas de nom à leur création car elle était jugée inutile, elle ne voulait même pas se battre et préférait jouer avec les enfants, mais les inventeurs n'avaient plus le temps de créer une autre arme.

Lors de la rencontre pour montrer la puissance de chaque pays.
Pendulum était en retard.
Pendant ce temps les 3 autres dragons commençairent à ce battre, ils ne se supportaient pas.
C'était certes le souhait de leurs créateurs, mais le combat pris une telle ampleur qu'il devint trop vite incontrôlable.

Le combat dura des heures avant que le pays manquant arrive.
Tous étaient horrifié par la situation, mais l'arme sans nom s'approcha du combat, elle voulait arrêté ses aînés.

Tout le monde pensaient que la petite créature allait se faire
tuer...
Mais non...
Ses 3 "frères" le virent, il n'était pas aussi fort n'y aussi violent.  mais on pouvait dire qu'il était le plus attendrissant.
Les 3 autres dragons se prirent vite d'affection pour le petit et le nommére Odd-Eyes Pendulum Dragon.
En référence à ses yeux impaires.
Les pays furent choqué, surpris, heureux ou déçu, mais personnes n'osa se plaindre.
Peut-être que c'était mieux ainsi, que les créations ne s'affrontent pas et qu'elles épargnent ainsi la vie d'innocents.

Tout ce passa bien, jusqu'au jour où les pays furent attaquaient.

Les dragons essayèrent de défendre leur pays, mais ils se retrouvèrent tous blessés à mort.  Odd-Eyes, lui ne pût combattre, arriva le dernier sur la plaine du combat.

Le spectacle s'offrant à lui l'attrista.
Les 3 autres dragons étaient allongés, leurs plaies laissant couler leurs sangs et leurs respirations de plus en plus faible.
Le dragon aux yeux impaires aimait les 3 autres, les 3 autres aimaient le dragon aux yeux impaires.

Le survivant s'approcha doucement d'eux et les caressa.
Il les rassura en leur déposant un affectueux baisers avant de fermer leurs yeux un à un.

Le petit respa longtemps sur cette plaine donc l'herbe était devenu de plusieurs couleurs à cause des sangs qui c'étaient répandu sur le sol, pourtant il n'y avait pas d'odeur...
La plaine malgré son passé continuer de sentir les fleurs.

Ce fut aux bout d'un mois de deuil que Odd-Eyes se leva en disant une promesse.

"Un jour, je vous reverrai et ce jour-là nous pourrons vivre ensemble..."

Puis le dragon se mit à partir, il ne verra pas d'autre endroit que cette plaine dans laquelle il a disparu...

Lui ainsi que celui qui a causé ce malheur...

Petit bisous à une pote, je sais que tu aimait Yu Gi Oh, alors j'espère que tu aimera cette histoire ^^

La promesse passéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant