Dernière Ligne Droite

91 6 2
                                    

PDV Yuya :

Merde, ça craint...

J'ai beau faire mon max, j'ai plus que 1000 PV et le robot 3000...

Après une énième attaque, je me relève , le souffle cours.

{- À ce rythme, dans deux tours je suis mort...

- Écoute moi Yuya

- Odd ?

- On a pas beaucoup de temps, alors soit attentif. }

Odd-Eyes commença ses explications.

{- Tu as compris ?

- Parfaitement. }

Je regarda autour de moi, rien, plus aucune cartes magiques pour m'aider, c'est maintenant.

Je pris les 3 cartes que j'avais en main et en posa 1 de chaque côté sauf la troisième, que je garda dans la main.

- Vous, magiciens des étoiles et du temps, répondez à mon appel et créez un arche de lumière pour éradiquer les ténébreux !

Les deux magiciens c'étaient envolés dans les airs, invoquant au dessus d'eux, un immense pentagramme surplombé d'un pendule qui bouger de manière aléatoire.

- Grâce à mes deux magiciens, je peux invoqué des monstres de niveau 4 à 7.

Il souris et commença une autre invocation.

- Toi qui est moi ami de toujours, vient à moi pour le clous du spectacle !
Odd-Eyes Pendulum Dragon !

À ses mots, le dragons écarlate apparu, il était de niveau 7 et possédait 2700 points d'attaque.

- même en attaquant mon monstre qui a 1200 d'attaque, il me restera 1500 PV et avec ma carte qui te donne les même dégats que j'ai subit à la fin du tour, vous avez perdu...

Yuya fixa la machine, avant de sourire.

- Odd-Eyes attaque le chien des rouages de niveau 5.

Le dragon commença a charger son laser, mais avant de tirer, le jeune homme dit une dernière phrase.

- Si dans une phase de combat Odd-Eyes détruit un monstre de niveau 4 ou plus, les dégats subit... Sont doublés.

C'est alors que le dragon tira, détruisant le monstre et au passage les 3000 PV de l'adversaire.

Le robot se dématérialisa, laissant la victoire à Yuya.

******************************

De leur côté, les deux adultes avaient, tout vu.
Ils étaient surpris par la tournure des événements.

Pourtant, derrière eux, le plus jeune continua de fixer le dénommé Arc (Yuya, pour les paumés)

PDV ???:

Enfin, je l'ai enfin trouvé.
Après tant de siècle...

Odd-Eyes... Tu nous a manqué.

Voilà pour ce chapitre, qui est très court...
366 mots c'est pas beaucoup, mais bon, la suite sort bientôt ^^

Sur ce...

Bisous

PS : j'aimerais beaucoup votre avis sur cette histoire 😊

La promesse passéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant