Dans un autre lieu

67 5 5
                                    

Attention introduction d'un personnage !
Du coup se chapitre est très court.

Merci de votre compréhension ^^

Le jeune homme était dans immense salle.

Celle-ci, baigné de lumière, montré un sol en bois, des murs de couleur pastel, quelques table dans un coin ainsi qu'une vingtaine de sièges.

Mais le plus choquant, n'était autre que les fenêtres, source de lumière mais dont les barreaux à l'extérieur empêchaient l'ouverture.
En regardant, il n'y avait aucune porte.

Et cette immense salle se transforma en cage sous les yeux du prisonnier.
Qui, quand il compris cela, s'écroula sur le sol, effrayé et ses yeux laissant tomber ses larmes sur le parquet.

Du plus profond de son corps, une peur maladive le dévorait de l'intérieur.

Il était seul.

Enfermé dans une cage comme un oiseau...

Oiseau... Cet animal qui représente ses deux amis de la résistance, amis pour lesquels il s'était fait arrêté.
Le prisonnier c'était attendu à être torturé dans une petite salle grise éclairée par une ampoule minable, à la place il était dans une grande et belle salle.

Ce sentiment de culpabilité lui rongeait les os alors que la colère lui montait à la tête.

Sans son deck il n'était rien ?
Casse la tienne il sortirai sans !

Après tout... Il n'avait besoin que de...

- Vient à moi...  .....................

Le nom effacé, la foudre déchainée.
Personnes ne l'arrêtera.

Les gardes devant la porte n'étaient pas suffisant, le sang sur son visage manquait.
Sa faim pour la mort encore présente.

Mais il dû se contenter de cette petite envie et partir.
À nouveau vêtu de sa cape noir, de ses vêtements de la rébellion et de son deck.
Même sans ce dernier, il pouvait invoquer son compagnon de toujours.

Mais ça, personnes n'était au courant...

La promesse passéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant