FAROD CLÉMENT partie 3:Ça doit faire maintenant une bonne heure qu'on tourne cette vidéo .
J'avoue que je commence à bien être bourré !
Quand on met les vidéos, Vodk essaye de me faire rire pour que je perde, et il me taquine un peu avec les nombreux verres que j'enchaîne...Le PussySlayer ainsi que Jordan font leur entrée, Mahdi veut que, si il rit, moi, Tartin et Vodk sommes obligés de boire trois shooters.
...MAHDI SI TU RIGOLE JE TE TUE !
Je m'appuie sur son épaule pour essayer de le déconcentrer un maximum de la vidéo, j'essaye même de lui cacher les yeux, en vain !
MAHDI, APRÈS LA VIDÉO, T'ES MORT !
On boit, puis ils partent.
Tartin nous montre sa vidéo, et malheureusement pour lui, personne ne rit, il doit donc boire.
Il ne se sent pas très bien et il souhaite partir prendre l'air, ce que l'on comprend.-Tu pense qu'il va bien ?
-T'en fait pas pour lui ! Il a pas énormément bu par rapport à toi. Me répond Vodk pour me rassurer
Je me met à rire et lui dit qu'il a raison.
Je décide d'aller m'assoir sur une chaise pour éviter de tomber car je ne marche plus vraiment très droit.
Vodk se pose en face de moi.-Face à la caméra, tu fait mine de rien, mais en vrai t'es éclaté !
-Bon...c'est vrai que je commence à ne plus vraiment entendre les vidéos et ma vision se trouble, mais sa passe encore...!
-Mais mec ! T'es carrément bourré là ! T'es encore pire que moi !
Je rigole un peu, sa fait du bien de se mettre une bonne race des fois avec des potes.
Je me sens plutôt bien, là...-Bon il fout quoi Tarting !? Ça va faire un quart d'heure qu'il est partie !
C'est vrai qu'il en prend, du temps... Vodk décide d'aller voir comment ça se passe.
Je le vois revenir seul au bouts de quelque minutes.-Mastu va aller le chercher...
Il attrape son vélo et s'amuse avec .
Il est vraiment fort !
Oh bout d'un certain moment, je commence à avoir chaud. J'ai peut être vraiment trop bu...-Ça va Clément ? T'es en sueur...
Il pose sa main sur mon front.
-Euh...oui, ça va, t'inquiète.
Je me balance sur mon siège et fait accidentellement tomber Valentin sur moi.
Il est proche, vraiment proche...
Il relève sa tête et celle ci arrive à quelque centimètres de la mienne.
Je peux sentir son souffle sur mon visage et sur le haut de mon torse.
Je sais pas pourquoi, mais ses lèvres m'attirent...j'ai envie de l'embrasser...-Euh...Vodk...?
Il me demande de me taire et s'approche encore plus de mon visage.
Ses lèvres effleurent les miennes.
Avant qu'il ne puisse ce passer quoi que ce soit, on entend un bruit de porte, et Vodk a tout juste le temps de se rassoir sur le siège d'en face.-Salut les gars, désolé, je me suis endormie dans l'herbe...
Nous dit Tartin, un peu gêné.
On lui dit que c'est pas grave et qu'on va continuer la vidéo.
Pendant le tournage je paraissais normal, mais pourtant, en vrai, j'était gêné...Et je ne devais pas être le seul...
On termine la vidéo et on rejoins Neoxi pour qu'il nous ramène chez nous*SUITE DANS LE CHAPITRE 2 AVEC NEOXI*
hésitez pas a laisser vos avis en commentaire 😊
VOUS LISEZ
Farod X Vodk & Tartin X Mastu
Fanfictionsuite a la vidéo "essayer de ne pas boire " de vodk , j'ai créer le yaoi "Farod X Vodk" et en même temp le yaoi "Tartin X Mastu " Donc il y a deux yaois dans cette histoire 🙃