chapitre 1 : Vidéo avec Vodk

930 33 9
                                    


Tarting ( partie 2 du chap 1 ) :

Aujourd'hui je retourne a la redbox avec Clément , on va tourner une vidéo “ éssayer de ne pas boire  ” avec Vodk .
je me dépêche car je suis encore en retard et Farod commence a râler ...

on arrive au studio et commence a tourner la vidéo , Clément bois et rit beaucoup , il parle avec Valentin et le regarde  pendant chaque vidéos ...
J'avoue que j'ai pas trop la tête a boire et a rire , avant-hier j'ai tourner une vidéo avec Théo , j'aurai aimer lui reparler mais depuis se jours la je n'ai plus de nouvelle de lui ...

Dans cette vidéo on s'est amuser a “se toucher ” et a se faire des calins pour rire , mais sa ne m'a pas laisser indifférent , et même après avoir éteind la caméra on s'est un peu taquiner mais auprés des autres il y avait une sorte de malaise lorsqu'on se croiser ...

*bruit de porte*

mahdi et joyca arrive et me sorte de mes pensées , il reste un peu avec nous , on rigole et ils repartent .
je met une vidéo mais personne rigole c'est donc a mon tour de boire , je boie mais commence a avoir quelque vertige , j'ai besoin d'air ...

- je me sent pas trop bien les mecs je peut un peu sortir dehors ..

-oui va y on t'attend pour continuer

- sa va aller tarting ?

- mais oui t'inquiète pas Rafod

je sort du studio de vodk et sort m'asseoir dans l'herbe .

*oe du coup tu es chaud pour une vidéo en voiture mon rhey ?*

j'entend quelqu'un s'approcher , je reconnais la voie c'est Théo ! il est au téléphone je préfère ne pas le déranger ...
je fini par m'allonger dans l'herbe pour profité du soleil , je ferme les yeux et profite .

-Valentin ? hé ho réveille toi mec !

je sent qu'on me bouscule un peu pour me réveiller ... J'ouvre les yeux et apperçois Mastu au dessus de moi .

-Théo ? tu fait quoi ?

il s'asseois a côter de moi

- tu dormer mec , pendant que Vodk t'attend pour la suite de la vidéo , ils te cherchent , vu que je t'avais vu , j'ai dit que je viendrai te chercher tu vas mieux ?

-PUTAING LA VIDÉO , merci de m'avoir prévenue mastu , je vais mieux je vais y aller  !

je commence a me lever en vitesse mais mastu m'attrape le bras .

-reste un peu avec moi , on es bien la assis dans l'herbe , en plus j'ai un peu de temp devant moi !

-eu ... ok

je me re met a côter de lui et on continue de parler de tout  mais surtout de youtube , on parle pas trop de notre dernière vidéo a deux et temp mieux !

-Bon faut vraiment que j'y retourne je suis partit 40 minutes a plus mastu !

je me lève et court rejoindre les mecs , j'entre et leurs explique que je m'était endormie , c'est bizarre mais j'ai l'impression qu'ils sont gêné ...
on termine la vidéo tranquillement et Néoxi nous attend pour nour ramener .

*VOIR LA SUITE DANS LA PARTIE DE FAROD : Partie  3 *

Farod X Vodk & Tartin X MastuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant