~ Épilogue ~ (Ecrit à deux)

24 3 2
                                    

Plusieurs années ont passé depuis la chute du roi tyrannique. Ayden, après son rétablissement, fût couronné roi et gouvernait avec bonté et justice. Il avait gardé Lou à ses côtés, le nommant conseiller magique, bien qu'il aurait voulu faire de lui sa reine.

Oui, le petit prince qu'il avait été n'avait pas encore trouvé le courage d'avouer ses sentiments. Il avait peur d'un rejet. Cependant, il comblait de cadeau et de petites attentions son petit ange, veillant toujours à ce qu'il aille bien.

Il avait également anobli la pauvre femme qui lui avait ouvert les yeux sur la cruauté de son père. Elle avait pu recommencer sa vie, trouvant mari et enfants.

Après un nouveau soupire le roi quitta enfin la salle du trône, sortant d'une longue séance de doléances du peuple. Il vit au détour du couloir son petit ange et vint le prendre dans ses bras.

- Pourquoi le peuple semble toujours aussi mécontent....?

Lou qui regagnait ses appartements pour se reposer sursauta en sentant deux bras familier l'entourer. Ils les connaissaient que trop bien à présent ce qui lui arracha un sourire. Lou se blottit un peu plus contre ce torse fort et chaud puis ferma les yeux pour se laisser border par la bonne odeur de son prince.

- C'est qu'ils désespèrent de vous voir seul mon prince..

Il y avait une forme de mélancolie dans la voix de Lou qui été maintenant adulte depuis peu. Il sous-entendait que le peuple voulait un mariage. Et que donc Son prince dont il avait découvert ses forts sentiments pour ce dernier, allait devoir se marier. Il s'en sentait égoïstement mal. Il l'aimait.

"Mais c'est toi que j'aime et avec qui je veux me marier." Voilà ce que pensait le prince alors qu'il serrait doucement Lou contre lui, allant se nicher dans son cou. Il avait aboli tellement de lois, comme celle sur l'interdiction de pratiquer la magie ou celle d'aimer une personne du même sexe, mais il ignorait si son peuple accepterai un homme en tant que reine.

-  Lou... Je.... Veux pas me marier... A une inconnue .... Parce que ....

Encore une fois, il se bloqua et ne put dire ce qu'il avait sur le cœur.

- Parce que vous voulez éprouver l'amour auprès de votre femme c'est normal je le comprends..

- Non !  Parce que je... C'est... C'est toi que j'aime... finit-il enfin par avouer dans un murmure.

Lou n'en croyait pas ses oreilles, ses yeux s'ouvrirent en grand alors que son cœur rata un battement. Une brise sortie d'un coup et balaya leurs cheveux. Les émotions trop grandes pour que Lou ne retiennent. Son amour, sa joie, son soulagement se représentant à travers ce vent qui les serra l'un contre l'autre.

Le roi prit peur au début en sentant le vent ressortir ainsi. Il pensait que ce dernier voulait l'éloigner de Lou, que ce dernier était dégoûté de cette révélation mais il se détendit lorsque cette brise les serra l'un contre l'autre. Il avait réussi à avouer ses sentiments, enfin....

Et Lou découvrit la puissance de son vent avec celle de cet amour si grand. Il se retourna dans ses bras et scella leurs lèvres entres elles, lui offrant son corps, sa puissance, sa magie. Et à présent : son cœur.

Lorsqu'il sentit ses lèvres si douces et si sucrées contre les siennes, Ayden crut mourir de joie. Des années qu'il rêvait de ce moment et enfin il se réalisait ! Il sentait son cœur tambouriner violemment dans sa poitrine tellement la joie était immense. Il en perdait la tête. Après quelques minutes, il se recula doucement et mit un genoux à terre, prenant avec délicatesse la main de son petit ange.

- Lou.... Devenez ma reine....

Et c'est avec les larmes aux yeux, les joues rouges et le cœur battant à la vie que Lou devint sa reine.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~ La Voie du Cœur ~ (Boy/boy - Fantastique - Collaboration) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant