Dédié à Shotobnha
~
Il marchait lentement vers ce bâtiment qui lui était maintenant familier. À vrai dire, il le connaissait comme sa propre maison à force d'y aller. L'hôpital.
De lourdes cernes violettes étaient apparentes sous ses yeux bouffis et un teint très terne accompagné d'une expression faciale indescriptible faisait de lui un pauvre homme.
Il trainait des pieds sans un mot, les infirmières ne faisaient même plus attention à lui tellement elles le voyaient, et il s'arrêta net devant une porte d'une des chambres.
Il souffla lourdement et leva la tête pour pouvoir entrer dignement. Une fois sa main posée sur la poignée, il ne bougeait plus. C'était comme si toutes ses forces s'étaient enfuies de son corps. Alors il y mit les deux mains et entra dans la pièce en regardant droit devant lui.
Sa moitié était devant lui, assit sur son lit en regardant par la fenêtre. Il voulait lui dire qu'il était là mais sa voix ne sortait plus. Il toussa un coup et enchaîna, la voix enrouée :
-"C'est moi, Eijirou."
Eijirou se tourna la tête très lentement pour faire face à Katsuki, et c'est avec tristesse qu'il le scruta de la tête aux pieds.
-"Pourquoi tu ne prends pas soin de toi..."
-"Je n'ai pas besoin de prendre soin de moi, c'est toi qui importe."
-"Katsuki..."
Eijirou ouvrit grand ses bras et le blond vint se caler délicatement entre eux.
-"Katsuki j'aimerais te parler de quelque chose..."
-"Tout ce que tu voudras."
-"...Cela fait presque 8 mois que je ne peux plus rien faire, je ne sens plus le bas de lon corps et mes blessures ne s'améliorent pas..."
-"Nous trouverons une solution ! Je... Je paierai ce qu'il faut, je..."
-"Non Katsuki... Même si l'on trouve quelqu'un de miraculeux, il n'y a rien à faire... Je suis déjà dans le meilleur hôpital du Japon..."
Katsuki ressera son emprise.
Les souvenirs de leur relation traversa leurs esprits.
Comme cette fois où ils ont vaincu leur premier super vilain en coopération, ou bien même cette fois où ils se sont embrassés pour la première fois.C'était le même jour. Ils s'étaient mis à l'écart pour pouvoir se changer et récupérer de ce combat acharné.
~~
-"On a tellement géré, bravo Bakugou !"
-"Mh, tu t'es pas mal debrouillé toi aussi."
-"C'est vrai ? Merci mec c'est sympa !"
Bakugou s'est rapproché de Eijirou sans dire un mot, en baissant la tête.
-"M-Mec ?"
-"Tch."
Ses lèvres se sont collées à celles de Kirishima sans le prévenir. Même si il était surpris, Kirishima mit ses mains dans les cheveux du blond et intensifia ce baiser.
En se détachant, Kirishima a pû nettement voir Bakugou sourire pour la première fois devant lui.
C'est ainsi qu'ils sont sortis ensemble par la suite.
~~
Il n'y avait rien de plus banal, mais c'était l'un des meilleurs moments de leur vie. Mais tout allait changer... Ou plutôt, tout avait changé.
Même si ils se voyaient tous les jours, ils s'éloignaient petit à petit sans même le vouloir.
Le vilain ayant fait cela à Kirishima n'était pas répertorié dans les dossiers de la police, il avait un alter hors du commun que l'on a appelé "poupée vaudou". Il s'est cassé violemment les jambes et s'est volontairement laissé frapper au visage par Bakugou pour pouvoir tuer Kirishima, du moins tuer le héros.
Le pire dans cela, c'est que le vilain n'avait aucunes égratignures.
Eijirou posa sa main sur la tête du blond et caressa ses cheveux en silence. Mais une mauvaise nouvelle de la part de Kirishima vint briser ce moment de tendresse que les deux pensaient avoir perdu.
-"Katsuki... Je ne pourrai plus sauver personne dans mon état, ma carrière de héros est rayée à tout jamais..."
-"Par où veux-tu en venir ?"
-"Tu vois le fil juste ici ?"
Il ne voulait pas entendre ça. Il ne voulait pas qu'il le dise. Jamais il ne l'accepterai.
-"Tu as juste à le couper et..."
-"Ne dis plus rien..."
Le blond se mit à pleurer à chaudes larmes dans le cou de Kirishima en silence. Eijirou fit de même bien qu'il soit plus bruyant.
-"Tu ne peux pas me demander de tuer l'être qui m'est le plus cher au monde..."
-"Je ne peux plus rien faire tout seul Katsuki..."
-"Je..."
Eijirou se détacha de Katsuki et lui fit un baiser doux et passionné.
-"Tout ira bien mieux pour nous..." dit il en posant sa main sur la joue du blond.
-"...Pas de suite... Je n'ai pas la force de faire ça..."
-"Katsuki... Je vais faire quoi comme métier plus tard je..."
Bakugou se détacha de son copain et le regarda avec les yeux brillants. Il lui prit la main et s'approcha de son visage pour lui chuchoter quelque chose.
-"Je serai à tes côtés, ne pense pas au suicide alors que tu as miraculeusement survécu..."
-"Mais..."
-"Je t'aime, Eijirou, ne me quitte pas."
Katsuki disait ça en pleurs, yeux dans les yeuxs avec Kirishima qui lui était bouche bée, de chaudes larmes coulant à flots sur ses joues rosées. C'était la première fois qu'il le disait haut et fort.
Ils s'embrassèrent une nouvelle fois. C'était à Eijirou de décider entre mourir et vivre.
-"Je... Katsuki..."
Eijirou essuya ses larmes et celles de son petit ami.
-"... D'accord... Je vais m'accrocher."
Les yeux de Katsuki s'illuminèrent et un sourire se dessina lentement sur son visage. Kirishima ne pût retenir un petit rire nerveux, pour au final déposer un baiser sur le front du blond.
-"On va vite te faire sortir de cet hôpital."
-"Oui... Je t'aime Katsu'."
Bakugou ne répondit que par un sourire moqueur et soulagé, qui voulait dire beaucoup pour Kirishima.
________________________
Daaaamn x)
Je voulais faire une bad ending de base remerciez moi 😂
Bisous ❤️