chapitre 2 : début de l année scolaire

10 1 0
                                    

La fin des vacances d'été était malheureusement bien arriver , rester enfermée en classe alors que la chaleur et l amusement m appeler à travers les fenêtres pendant que je suis enfermé en classe à m ennuyer comme un rat mort . Voilà ma définition de l école....c'est pas réjouissant hein ?

Il est 7h du matin quand mon réveil sonne et moi sous ma couette dans mon lit moelleux le dilemme est vite fait je ne bouge pas 😪.....mais mon réveil et ma copine ne sont pas du même avis apparemment
Réveil : *sonne d un bruit agaçant*
Molly : *me secours dans tout les sens pour que je me lève*
Moi : *brûle mon réveil et change de chambre en me teleportant*
Molly : "faut croire qu elle est pas d humeur "
Pendant que je me prépare (molly) je range le lit et je jete le réveil enfin....l ancien réveil et pars en chercher un autre dans un placard prévu à cette effet  (oui on a vrm un placard avec que des réveil mais c'est pas la place qui manque dans pas de problème 😂)

-pendant ce temps quelque part dans la maison

Moi: bordel de matin et de réveil *se rendors* Zzzzz....ZZZzz...
-15 min plus tard

Molly m'a retrouver et cette fois j'ai pas le choix de me lever il est déjà 7h36
Moi: *flotte fatiguée* c'est trop tôt bordel je veux dormir ptn *baille et se prend un mur* ptn sa fait mal !!!😡
On descend jusqu'à la cuisine pour que je puisse boire un café pour me réveiller et qu on puisse déjeuné ensemble aussi . Après le déjeuné je suis enfin réveiller et file à la salle de bain me préparé puis je claque simplement des doigt et je suis habiller avec ce que j'ai choisi (Jean noir, chemise blanche, baskets noir Nike haute et une ptite veste brune tout dans le genre masculin) , plutôt sympa ce pouvoir nan ? On prend nos sac, nos clé, etc...

Après sa on va dans le garage prendre une de mes motos et c'est parti en route mauvaise troupe !
On arrive à l école après 30 min de chemin , je pars me garer puis on descend jusqu'au portail de cette enfer....
Chaque année après avoir revu nos potes on doit ce taper un discours de la directrice mais apparemment c'est plus la même sa change rien c chiant quand même du coup on parle toutes ensemble jusqu'à ce que....
Directrice:.....ensuite concernant le règlement vous devrez tous porter un uniforme aux couleurs de l école qui seront bleu foncer , sa sera jupe pour les filles avec des bat collant et les garçon pantalon....

Ha ha ha même pas en rêve tu vas voir moi en jupe mais jamais ! Je m avance furieuse jusque là en bousculant tout le monde rien à foutre jusqu'à ce que j arrive devant elle

Moi : Oye !
Directrice : ?
Moi: t sérieuse avec tes uniforme à la con ? "Les filles en jupe et bat collant" tes idées qui date de 10 000 ans cv pas le faire ! Déjà si on le met ton uniforme soit contente je me ramène ici habile comme sa me chante tu vas pas décidé pour moi c sur !
Les élèves derrière font du bruits et sont pour la plupart d accord avec moi surtout mes ami(e)s
Directrice : que vous soyez d accord ou non sa m importe peu mademoiselle tora à partir de vendredi vous ainsi que vos condisciples viendraient en uniforme comme je l'ai dis , toute personne ne suivant pas la règle sera en retenu.

Moi: oh tu veux parier ? Très bien tu verras bien qui rira bien rira la dernier chérie 😆😈 tu me verras jamais en jupe c pas demain la veille que je vais me plié aux règles pourri d une vieille hein *rigole*
Après être retourné près de mes potes un surveillant vient près de nous pour avoir le culot de me demander de m excuser
Moi: *rigole* très drôle....hors de ma vue...*blasé*
Je l attrape par le col et le jete quelque mètres plus loin sans me forcer , puis en repassant devant lui pour sortir
Moi : c'est toujours un plaisir de discuter avec vous 😂😂 à plus la carpette ✌

Conclusion : cette journée à pris une bonne tournure j adore envoyer baladé les gens  (dans le sens littéral du terme c'est pas marrant sinon)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 26, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 Deux vies pour Moi SeuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant