I can, I will

219 7 0
                                    

Aujourd'hui, journée assez chargée, de 9 h a 11 h tatouage, de midi à 14 h répétitions pour DALS, temps libre jusqu'à 19 h puis ensuite, avec Rayane, nous sommes invités dans l'émission
« C'cauet sur NRJ »
Mais le problème est toujours le même, l'entérinement question que je me pose tous les jours depuis des semaines
« Qui va garder les enfants ? »
En sortant du salon de tatouage, je reçois un coup de fil de Marie qui a appris que nous étions embêtés avec les jumeaux et se propose de venir les garder. J'accepte avec grand plaisir, je suis soulagée. Je suis heureuse que Marie me dépanne même si j'en ai marre de tout le temps avoir a déranger les copains parceque je n'arrive pas à gérer MES enfants...
Il faut que je trouve une solution mais tant que je travaille sur DALS, ce n'est pas possible, il faut que je trouve quelqu'un pour nous aider mais seulement, la personne sur qui je peux compter et qui est disponible est Loic ( Nottet )
Non pas que je ne lui fasse pas confiance mais je doute que Loic puisse s'occuper des jumeaux. Mais bon...je suis prête à tout essayer pour le bonheur de mes enfants...
                                                           *
                                           *                            *
Il est 23 h 30. Nous rentrons enfin chez nous. Les jumeaux dorment, l'un contre l'autre. Marie elle, est en train de ranger notre salon. Ils ont mis un sacré bazars ! Au moins, je suis sure qu'ils ont passé une bonne soirée. Ray raccompagne Marie chez elle et moi, je m'occupe des jumeaux.
On pourra dire ce qu'on veut mais avoir des jumeaux c'est une vraie galère ! Heureusement que j'ai un garçon et une fille.
Demain, cents la reprise de DALS et je suis obligée d'emmener les jumeaux car Ray sera à Lyon et ne pourra pas les garder. Les producteurs ont été super compréhensifs avec moi et ont même préparés un petit espace pour les jumeaux dans la red room ainsi, ils ne seront jamais seul avec de siens qu'ils ne connaissent pas et je pourrais avoir un oeil sur eux et je sais que Christian s'en occupera pendant ma prestation.
Ce sera aussi l'occasion de présenter mes enfants aux gens, chose que je n'avais jamais fait avant. J'espère qu'il n'y aura pas de soucis...

Dreams come true...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant