Avant une demi-heure:
PDV DE Jungkook:
J'accélère mes pas pour que je sois plus loin d'eux. Je ne veux plus lui parler. Je suis désolé mais je m'énerve à chaque fois que je te vois MinJung. Tu saura la raison après, désolé...
Je me retourna vers une ruelle assez calme pour qu'elle ne me vois pas. Je sentais qu'elle me fixe pendant tout mon trajet. Je rangeai mon télé phone et mes écouteurs dans ma poche. Puis me retournai pour terminer ma route vers la maison mais celle là est plus loin. En partant j'étais vraiment tête sur la lune. Je sentis que je me suis cogné contre quelqu'un mais je terminais mon chemin.
??: hé toi! Tu nous frappe et nous demande même pas pardon.
Moi:...
???: aish!
Quelqu'un me retourna violemment puis me donna un violant coup sur le visage qui me fis perdre mon équilibre. Je me leva puis lui rendis le coup. Puis ça se termina en bagarre. Il y avait 3 hommes contre 1. Je suis maintenant par terre en prenant des coups violents de partout. J'entendis une voix qui ressemblait à celle de MinJung.
??: hé! Mais vous faites quoi?
Les 3 hommes se stoppèrent de me donner des coups.
Homme 1: mais t'es qui toi?
??: pourquoi vous le frappez comme ça?
Cette fille se retourna vers moi. Et je pouvais voir parfaitement son visage. Mais tu fais quoi ici?! Pars de là! Je ne pouvez parler. Je ne pouvez même pas ouvrir ma bouche. Elle vint vers moi puis pris mon visage entre ses fines mains.
Dongsaeng pars d'ici. C'est dangereux. J'étais à deux points de pleurer, mais je souriais encore.
Moi: MinJung-ah...
Mj: ne dis rien.
Non je veux te dire de partir.
Mais qu'est ce qui me passe. Pourquoi je me vois entrain de la rejeter et la laisser en plan. Est-ce que par hasard c'est mon dernier temps? Oui c'est vrai.
Moi: je suis désolé.
Je n'entendis plus rien. Je ne vois plus rien. J'allais m'évanouir mais je veux encore rester avec elle. Avec mon père Tae, Sowon et même Jimin, celui que je détestais le plus.
Elle se leva. Puis les coups revenaient encore. Je pouvais les sentir. Mais je ne pouvais rien entendre. Je sentis quelqu'un me prendre dans ses bras. C'était elle. Elle prenait des coups aussi. J'ouvris mes yeux pour la dernière fois. Mais mes paupières devenaient soudainement plus lourde.
Mj: JUNGKOOK! NON NON NON RÉVEILLE TOI!!
Puis trou noir...
PDV DE JIMIN:
Mais elle est partie où?!
??: JUNGKOOK! NON NON NON RÉVEILLE-TOI!!
Je me retournai et Minjung et Jungkook par terre avec du sang sur leurs visages et leur mains et aussi sur leurs jambes. Je me dirigeai vers eux.
Tae: il se passe quoi?!
Sw: j'appelle l'ambulance.
VOUS LISEZ
Mon demi-frère ou mon premier amour, qui choisir? /EN PAUSE\
FanfictionÀ l'âge de 6 ans Park MinJung va perdre sa famille à cause d'un tremblement de terre. Et elle va rencontrer par la même occasion Jeon JungKook qui va être son demi-frère. Alors comment va-t-elle réagir? Comment va son demi-frère la traiter? Comment...