Moi: papa maman HoSeok ne partez pas ne me laissez pas seule comme ça je ne peux pas vivre sans vous...
...: qui t'as dit que t'es seule? On est là! Papa et moi sommes là on restera toujours à tes cotés.
Je me réveille brusquement en sueur et en pleur. J'ai encore fait le même cauchemar.
Ils me manquement terriblement. Ça fait maintenant 10 ans que mon deuxième Père m'a adopté.
Ils me traitent tout les deux comme un membre de leur famille. Sans eux, je ne serais pas là même maintenant à vous raconter ce qui me passe actuellement et que je suis vraiment reconnaissante envers eux.
Je me leva avec un long soupire. Je met mon uniforme et prit mon iphone. Je saisis mon code et part directement vers Instagrame pour voir les photos de mon oppa. C'est... Park jimin. Je l'aime depuis mes 14 ans sans qu'il le sache. Faut avouer que c'est blessant mais ça me va puisqu'il ne le sait pas car ça sera trop gênant pour moi...
Personne ne le sait sauf Sowon, ma meilleure amie. Elle est en couple avec Kim TaeHyung l'ami de JiMin. D'ailleurs c'est comme que je l'ai rencontré et que je suis tombée amoureuse de lui.
Le bruit de la porte qui s'ouvre me fait sortir de mes pensées. C'est mon frère.
Jk: MinJungiiie~ t'es prête on peut partir?
Moi: Non il fait que je prenne mon petit-déjeuner.
Jk: vas-y donc et fait vite car on doit partir à pieds mon père n'est pas là il est parti plus tôt à cause d'un réunion urgente.
Moi: ok oppa!
J'éteint mon téléphone. Et descends les escaliers pour me diriger vers la cuisine. Je pris mon bol y mit un peu de lait avec du céréales que j'aime puis je commence à manger. Jungkook regardait la télé.
Après avoir terminer, je dis à jungkook qu'on peut partir on prit nos cartables et on mit nos chaussures pour enfin sortir. Il ferma la porte.
En sortant on croisa Sowon et son petit-ami TaeTae ainsi que...
Quoi 😶? Qu'est-ce qu'il fait ici??
JiMin.
Jungkook commença à parler avec Tae. Celui là laissa sa petite ami me rejoindre. Elle m'a manqué je ne l'ai pas parlé depuis hier moi. JiMin était derrière nous les écouteurs aux oreilles. Il semblait à la lune. Il pense
à celle qui aime bien sûr c'est pas moi.Sw: alors 'jung? Ça avance avec lui? T'as révélé tes sentiments envers lui?
Moi: comment veux-tu que je parle avec lui alors que je ne peux même pas tenir debout devant lui?
Sw: Ah... si tu veux je peux aller parler avec lui!
Je me stoppe à l'entente de "je vais aller parler avec lui" ce qui laisse jimin avancer. Sowon remarqua que je n'était plus à coté d'elle se retourna avec un regard interrogatoire. Moi je la regardais en suppliant.
Moi: s'il te plaît Sowon ne pense même pas à parler de ce sujet avec lui.
Sw: pourquoi? Tu ne vas rester silencieuse toute ta vie quand même?
Moi: ...
Sw: je trouve que t'es égoïste comme ça. Tu reserve tes sentiments juste pour toi peut-être qu'il t'aime.
Moi: mais peut-être pas Sowon.
Sowon vint vers moi et mit ses mains sur mes épaules elle a la même taille que moi.
Sw: MinJung..
Elle est sérieuse puisqu'elle a prononcé tout mon nom.
Sw: je ne veut pas te voir comme ça, te faire blesser pour lui. Maintenant tu peux tenir mais après tu ne pourras pas. 2 ans sont très suffisants pour toi.
Moi: je... je vais réfléchir...
Sw: jung fighting!
Moi: merci 😊.
Je me retourna et vis une femme qui se fait voler par un voleur la logique il avait un masque. Il lui prit son sac et la mit parterre.
Moi je ne peux pas rester comme ça je vais la aider.
Je jette mon cartable à Sowon et commence à courir elle ne comprend rien et commence à crier mon nom les garçons se retournèrent vers elle et me voient que je cours Jimin et Jungkook commençaient à courir. Mais moi je courais de toute mes forces. Le voleur continua à courir. Puis entra dans une ruelle c'était fermée. Quand il avait su ça. Il se retourna vers moi. J'étais essoufflée mais ça va. Il sorti un couteau. Le pauvre il me fait pitié. Ce genre de chose ne me fait pas peur.
Voleur: va de là ma petite c'est trop grand pour toi.
Moi: tu crois vraiment que je vais partir. Donne moi ce sac MAINTENANT!
Voleur: ET TU OSE ME CRIER DESSUS. ne te rapproche pas de moi. J'ai un couteau.
Je ne rapprochais de lui. Il reculait. Et la bagarre commence. Il essayait de me poignarder mais j'évitais tout ses coups. Je pris sa main où il tenait l'arme. Je pressait de toute mes forces et lui criait jusqu'à ce que le couteau tombe. Je le va encore sa main afin de le contrôler. Je lui arrachai le sac de l'autre main puis lui fou un coup dans sa gueule il tomba par terre mais au moment où j'allai me retourner je croisa les garçons. Mais le voleur me poignarda l'avant-bras. Les garçons n'ont pas vu ce qu'il a fait. Je cacha la blessure. Et me mit à coté. Les autres se précipitèrent vers lui puis il commençait à lui donner des series de coup de pieds. Après avoir terminer il appelèrent la police.
On retourna à la place où y avait la femme accompagnée de Sowon avec les cartables de chacun de nous. Je commença à me vider de mon sang.
À notre vue, sowon et la jeune femme et taehyung souriait mais ils perdent leurs sourire quand ils ont vu ma main avec du sang dessus.
Sw: MinJung ton bras.
Les garçons se retournèrent vers moi.
Moi: ah ça...
Ma voie étaient faible. Je commençait à voir flou. Puis je tombe je ne sais pas celui qui m'a pris car j'était au trou noire...
|•|•|•|•||•|•|•|•||•|•|•|•|•||•|•|•|•|•|•|•|•|•|•||•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|
Bonjour 😀😀
Voilà le deuxième chapitre de ma nouvelle fanfic j'éspère qu'elle vous a plu
Merci de la lire
Annyeooooong ❤️❤️😍😍
VOUS LISEZ
Mon demi-frère ou mon premier amour, qui choisir? /EN PAUSE\
FanfictionÀ l'âge de 6 ans Park MinJung va perdre sa famille à cause d'un tremblement de terre. Et elle va rencontrer par la même occasion Jeon JungKook qui va être son demi-frère. Alors comment va-t-elle réagir? Comment va son demi-frère la traiter? Comment...