Je me tient assis sur mon lit blanc a rêver comme je le fait souvent,mes cheveux brun et bouclé caresse mes épaules alors que je passe un coup d'œil sur mon téléphone,mon premier geste du matin.
Mon rêve c'est de devenir mannequin dans la plus grande agence de mannequinat du pays :Carter's school.
Vêtu de mon pyjama composé d'un t-shirt trop grand ,qui fait guise de robe.Je mange mon petit déjeuner habituelle :du fromage blanc avec des fruits de saison ,et ce matin je veux juste manger des fraise et des banane coupé.
Au moment où ma mère apparaît dans la salle à manger,en peignoir et les cheveux mouillés.Elle me caresse les cheveux de sa main ,c'est le geste qui me met toujours de bonne humeur le matin.
-Coucou ma chérie
-Coucou maman dis-je en me frottant les yeux car je suis encore très fatiguée ,bien qu'avoir fait la grasse matinée.
-Agatha , je doit reporté notre scéance de shopping la semaine prochaine,parce qu'on m'appelle demain matin en Italie pour une affaire importante ,je dois pas loupé ça.
Je la regarde avec douceur,ça c'est totalement ma mère :elle reporte toute nos sortie ,parce qu'elle est l'assistante de la dirigeante d' une société de glace bio et healthy donc elle est appelé pour des offres inédite,et des voyage d'affaires.
Elle est si désolée parce qu'on ne se voit pas très souvent,elle est appelé dans toute l'Europe et sa société :Healfreez commence à envoyer aussi aux Etat-Unis .
Mais ce qui est sûr c'est que jamais et je dis bien jamais je ne pourrai lui en vouloir pour ça ,ce n'est qu'une scéance shopping.
-C'est pas grave maman,détend toi .dis je en la regardant se lisser les cheveux.
-Merci ,écoute je te promet une semaine de congés rien que pour passer du temps avec toi.
Elle met ses escarpins rose pastel et la voilà prête ,elle porte un blazer retenue de petit boutons dorée et un pantalon carotte noir avec une chemise blanche rentré dans le bas.
-Bon à ce soir,
Elle me fait un bisou rapide avant de quitter la maison.Me voilà donc seul ,j'appelle Louise et Adelle pour qu'on aille à la mer,heureusement on y habite pas loin et Tammy ma grande sœur peux nous y emmener en voiture.
Je prend mon téléphone et appelle Louise,on discute pendant 15 minutes et on fini par se retrouver devant la porte de chez moi.Elle est habillée d'une robe longue fleurie et moi d'un short et d'un t-shirt.On attend Adelle,qui fini par arriver.
-Bah ,t'en a mis du temps!dis je
-Desolé,j'étais avec Milo.dis-elle avec un sourire en coin.
-Et alors,toi et ton Milo?dis Louise en me regardant avec un air enjoué.
-Je vous dis qu'il n'y a rien entre nous,on est juste pote c'est tout!dis -elle en nous regardant les joue rose.
-Comme tu veux mais moi je vois bien ce qui vient , tu le kiffe pas vrai?demandais-je en attendant sa réponse
-Bon j'avoue qu'il est pas mal,mais rien de plus.
Moi et Louise connaissons parfaitement Adelle mais en ce moment on ne la reconnais plus du tout, elle qui ne parle jamais de mec se met à parler depuis un bon moment d'un certain"Milo".Elle me la montré plusieurs fois en photo :
Blond au cheveux ondulés,yeux caramel,lèvre fine.
Portant un t-shirt blanc avec une inscription en rouge et un jean noir troué.
VOUS LISEZ
Toi
RomanceAgatha Sand,en milieu de troisième,une fille comme les autres. Alors qu'elle vit sa petite vie agréable et tranquille,un évènement tragique va la marquer. Elle est perdue,derrière ce monde qui a oté la vie d'un être chère a ses yeux. Jusqu'à l'arriv...