[fünf]

1.1K 83 9
                                    

Jeon Jungkook

Au bout de deux longues heures, mon tatouage est enfin fini et ce n'était pas sans douleurs. Comme d'habitude Hoseok fait un travail de fou, pour ça que la douleur ne me dérange pas parce que je sais que ça vaut le coup.
En Corée les tatouages sont illégaux de base mais heureusement il est un des seuls tatoueurs légalisé ici.

-merci beaucoup Hoseok. On se revoit bientôt ! je dis en lui donnant l'argent
-Passe à la maison quand tu veux. Kelly aimerait te revoir ! Elle t'a acheté un cadeau quand elle est allée voir sa soeur.
-D'accord, je passerais dès que je peux !

Je lui fais signe de la main et je quitte son petit bâtiment avant de me diriger vers ma voiture qui est garée au parking.

-Jungkook ! je me retourne et vois Jennie me faire signe de la main.
-Jennie ? T'as quitté l'école ? Bordel tu m'as manqué !

Je crie presque en l'attrapant dans mes bras avant de la serrer de toutes mes forces. Je vous présente Jennie une de mes meilleures amies.

-J'ai été renvoyée plutôt elle répond toute triste ma mère m'a envoyée deux mois au Japon sans téléphone ni rien. Elle a sûrement pensé que ça me dérangerait mais à part le fait de ne pas te voir c'était cool en réalité
-Ah ouais. Pourquoi tu as été renvoyée ?
-J'embrassais une fille dans les couloirs. A croire qu'en plus d'être cons, ils sont homophobes. Triste.

Je roule les yeux et lui attrape la main. Nous marchons ensemble dans un parc. Nous avons toujours été proches mais comme elle a précisé tout à l'heure, ca faisait deux mois qu'on s'était pas vus.

-On va où Kook ? demande finalement Lisa.
-Aucune idée..tu veux aller où ?
-j'ai faim, allons au restaurant ! Tu m'invites !

Un éclat de rire s'échappe de mes lèvres alors qu'elle me tire vers un restaurant où nous commandons nos plats respectifs.

On a décidé de passer le reste de la journée ensemble et ce n'est seulement vers vingt-trois heures que nous nous sommes séparés. J'ai cours demain alors je préfère me coucher avant une heure de matin sinon c'est mort pour le réveil.

CigaretteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant