Jeon Jungkook
Le réveil était une épreuve à laquelle je n'étais pas habitué, pourtant c'est part de mon quotidien. Bref, je n'aime pas me réveiller. 'Fin j'aime mais pas quand je suis forcé de le faire.
Au bout de dix minutes à regarder si j'ai quels conques notifications ou messages, je décide de me lever et d'aller me préparer. Faut dire que je prends longtemps à choisir ma tenue même si parfois la flemme me gagne et j'y vais en jogging..bah voilà c'est réglé. Go en jogging et t-shirt.
Un dernier soupire et je me cuisine un petit déjeuner digne de ce nom: riz, soupe épicée, bœuf.
_
Je monte sur ma moto et comme chaque matin, je me dirige vers mon université. Pas que j'aime pas mais les cours pourraient commencer plus tard.
-yo kook ! S'écrie Taehyung en voyant descendre de ma bécane.
-Tae ! Ça va ?
-toujours ! Mon cousin est enfin arrivé hier et étonnamment il est dans cette université..
-Tu ne l'aimes pas ? j'ose finalement demander en marchant à ses côtés
-il est juste fatiguant. Vu qu'il est nouveau ici, il connait rien et JE dois tout lui montrer..J'hoche la tête et nous nous dirigeons vers mes amis. Taehyung a accepté de les rencontrer et il n'était même pas stressé, c'est cool. Je veux pas dire mais son raisonnement était..nul ? C'est normal d'aider son cousin s'il est nouveau dans une ville.
-Tae voici Seokjin et Yoongi. Les mecs voici Taehyung. je fais rapidement les présentations. Bon..désolé les mecs mais je dois y aller. Tu viens Tae ? Notre cour va commencer.
Ensemble nous nous dirigeons donc vers notre salle de classe où nous étudions l'histoire. En entrant dans celle-ci je remarque une tête blonde qui ne m'est pas familière. En passant à côté de lui, il salue Taehyung et me sourit doucement.
Je suis assis à ma place et à moitié ma tête dans un bouquin: je n'ai pas envie d'écouter aujourd'hui puis ici les profs s'en foutent un peu. Je lève la tête et demande à Taehyung:
-C'est lui ton cousin ?
-Yep.
-Il s'appelle comment ?
-Tu lui demanderas. Il a cours d'art et de littérature avec toi. il répond suivi d'un clin d'oeil.Un dernier coup d'œil à son fameux cousin et je laisse ma tête tomber dans mes bras jusqu'à ce que je m'endorme et que Tae me réveille à la fin de l'heure.
__
-A demain ! je dis à mon ami avant de rejoindre mon prochain cours qui n'est autre que l'art.
Arrivé dans la classe je vois immédiatement le cousin de Taehyung. Je passe à côté de lui et m'assois derrière lui. Je lui demanderais son nom après, ce cours est mon préféré alors go se concentrer.
__
-A demain les jeunes. Passez une bonne journée ! crie notre prof en sortant
Je m'apprête à faire de même mais je vois le cousin de Taehyung partir. En quelques secondes je range mes affaires et lui cours après.
-hey ! l'cousin de tae !
VOUS LISEZ
Cigarette
Fanfiction[jeon.jungkook] [park.jimin] [jikook] « Laisse moi tirer juste une taffe et c'est tout, promis. » [by:bunnyboojk] 03/08/18: #5 dans #goldenmaknae/ update: #2 dans #goldenmaknae 06/08/18: #10 dans #jiminie ??/08/18: #5 dans #nam (Commencée le 13/09...