Je suis dans une sombre forêt déserte de tous bruits accompagnée de mon loup domestique nommé Fenrir . Je m'enfonce dans ces bois effrayants pour espéré chasser quelques gibier plus ou moins gros. Mais mon instinct de survie m'informe que plusieurs mordeurs se rapproche de moi de part et d'autre alors je déguène de mon dos mes 2 dagues. Le premier pourri est sortit de nulle part alors dans un grand saut spectaculaire Fenrir le plaque au sol et le décapite d'un coup de gueule. Quand à moi mon adrénaline ne cessent d'augmenter, les autres morts arrivent un à un et le combat viens d'être enclenché. Je fait tournoyer ma première lame et la plante dans le crâne de l'infecté , tant dis que ma seconde arme hôte la tête d'un autre. Je ramène ma garde d'un coup sec et je continue de tuer sans la moindre peur ou dégoût les derniers marcheurs. Désormais trop concentré sur ma respiration trop accéléré par la folie meurtrière que je venais d'engendrer, un retardataire m'attaque de derrière mais in extremis Fenrir lui arrache une jambe ce qui dévie l'infecté vers le sol boueux. Je saisie l'occasion et écrase avec ma botte sa tête.
Je m'acroupie car je suis épuisé de cela et remarque je Fenrir hûmme l'air. Enfin une proie! Pour que mon féroce loup puisse m'aider dans des combats comme celui ci il lui faut se ravitailler, il attend un signal pour que je le délie de ces fonctions de protecteur. Je pose ma main sur son pelage gris et aussitôt il se lance à la poursuite du gibier...
Je me retrouve donc seule dans ces bois interminable durant environs 30 minutes et je pense, je pense a ces choses horrible que j'ai dû faire pour rester en vie, une vie qui est maintenant fade et incertaine...Assez de réflexions maintenant il faut partir.
Je siffle deux fois et quelques secondes plus tard je vois Fenrir revenir en trotinant avec dans sa gueule un lièvre. Je pensais avoir à mangé grâce à lui mais cette fois je peux lui laisser.
Je pars retrouver mon groupe, hier ils avaient parlés d'un petit lotissement; on va juste faire un petit arrêt pour se ravitailler et ensuite direction l'horizon.
En arrivant dans le hangar qu'occupe mon groupe directement le chef vient vers moi , Fenrir le hait alors il se met à grogner.
Joe regarde mon loup avec un soupçon de peur mais il s'aperçoit qu'il tient le petit gibier dans sa gueule. Alors avant qu'il puisse dire un mot je dis la phrase qui jusqu'à maintenant à maintenu le groupe:
"C'est à moi. "
Joe me regarde en souriant comme si il était fier d'avoir "formé" une fille si réactive et rebelle. Je pars en bousculant violemment notre leader et me dirige vers un matelas posé sur le sol à l'écart des autres et crie pour que tout le monde entende : " C'EST À MOI !! "Ce soir je ne dormirais pas je ne sais pas pourquoi mais je sens que quelque chose arrivera cette nuit alors je reste éveillée alors que tout le monde dort. Je nettoie et affûte mes armes. Il doit être 3h ou 4h du matin et pas une once de fatigue à l'horizon en revanche Fenrir dors comme un loire.
Je finis par sortir dehors pour profiter de la beauté de la nuit, pour être en sûreté je grimpe sur le toit du bâtiment ou le groupe est profondément endormis. Fenrir c'est finalement réveillé et il profite pour aller gambader car il ne peut pas me suivre sur le toit.
Je m'allonge sur le dos et regarde les étoiles cette nuit tout à l'air comme avant; avant je montait en haut de mon immeuble avec mes frères et nous rigolions jusqu'à l'explosion de nos poumons...mais maintenant j'ai tous perdus de cette époque mon rire, mes frères...Ce temps est révolu à jamais, il y a tant d'histoires que je n'ai jamais pu conter.
Mon objectif est que quitter ce groupe pour trouver une vraie famille soudée qui survivent ensemble partageant le poids des horreurs des un et des autres.
Le soleil se lève, je redescent en vitesse dans le hangars pour ne mettre aucun soupçon sur mon compte. Merde ! En sautant du toit je tombe sur une plaque de taule putain ma cheville me fait très mal maintenant.
En plus un p'tit con du groupe nommé Justin se la ramène :" Bah alors tu fais le mur maintenant, t'aurais pu me le dire je t'aurais rejoint sur le toit si tu vois ce que je veux dire..."
(Forcément en tant que seule femme du groupe je subis souvent ce genre de remarques...)
Il se rapproche de moi avec un sourire en coin, immédiatement je dégaine mon gun et le vise. Il s'arrête net et je passe devant lui tout en gardant mon flingue sur sa tête avant de m'éloigner je lui crache sur les pieds et l'insulte :" Vas crever enculé!"Je retourne à l'intérieur sur mon matelas où est endormis Fenrir. Je le réveille et tapote ma cuisse pour lui signaler de me suivre, il s'exécute nous partons dehors pour que je m'entraîne comme tout les matins dans un monde comme celui là il faut se maintenir en forme donc je travaille mon corps dès le matin.
Joe nous appelle tous, il doit être environ 11h, il dit que nous devons nous mettre en route si l'on veut atteindre avant la nuit le petit quartier.
On passe la journée à marcher personne ne parle et uniquement des rôdeurs vienne nous perturber dans nos pensées c'est toujours moi qui me charge des pourris sur le côté puisque je ressens une envie d'agir, presque de violence.
Nous arrivons dans le quartier, nous nous repartissons en petit groupe de trois, je suis avec Joe et Justin, une vraie partie de plaisir.
Une fois avoir troqué a la porte pour attirer tous rôdeurs se trouvant à l'intérieur je défonce la porte et entre rapidement armes en main.
Durant cette apocalipse mes sens , mes réflex et mon sens de l'analyse ce sont développés grâce à ce dernier je réussi à dire que quelqu'un était là avant, les preuves étant le canapé en vrac des boîtes de conserve ouvertes peut être hier soir.
Néanmoins je ne préviens pas mes coéquipiers. Je dis d'un ton sec :"J e vais à l'étage vous démerdez vous.
- Je reste en bas. Dit Joe sir le même ton.
-Par contre moi je t'accompagne dans ton exploration poupée on sait jamais il y a peut être des chambres. S'exclama Justin avec son habituel regard pervers. "Je montes énergiquement les marches suivie de Fenrir et de Justin. J'ordonne à ce dernier de fouiller les salles de bain et moi je ferais les chambres(j'ai vraiment besoin d'une autre tenue ).
Il acquiesce par un clin d'oeil malsain.
Je soupire d'exasperation il baisse la tête et file dans son coin tant dis que moi je continue ma quête d'une tenue propre. En fouillant un placard je trouve une veste en cuir de motard magnifique ce sera bien mieux que mon habituelle veste toute déchirée.
MON DIEUX!! Alors que je marchais dans la chambre le parquet c'est craqué mais... Jackpot! L'ancien propriétaire avait caché plein de matos de survie(des rations, des armes, des médocs et plein d'autres choses essentielles).
Je pris 3 pulls et les mis dans mon sac. Quand soudain dans un grand calme j'entendis les fracas au même etages que moi comme si quelqu'un se battait. Je décide d'aller voir.
En ouvrant la porte d'une salle de bain j'ai vu avec horreur un homme barbu en train d'étrengler Justin. L'homme barbu emmena mon camarade au sol alors qu'il n'avait plus de souffle.
Il me vit enfin la peur m'habitait quand mon regard croisa le sien. Je levai mes mains en l'air et posai un doigt devant ma bouche et lui je lui dis que je ne dirais rien et que je le remerciais pour de qu'il avait fait il resta muet mais je continue de dire qu'il fallait qu'il me suive s'il voulait rester en vie. Après l'avoir guidé dans la chambre et l'avoir fait sortir par la fenêtre en toute discrétion. Je rejoins le groupe dans une rue et clamai haut et fort que j'avais tué Justin.
Je ne sais pour quoi mais il fallait que je protège cet inconnu...Je ne savais rien de lui mais une chose est sûre je ne voulais pas le recroiser...
VOUS LISEZ
Mes Démons Portent Leurs Noms ( TWD )
FanfictionIl y a à peu près 2 ans une épidémie c'est propagé sur toute la planète. Maintenant les personnes qui ne sont pas infectés doivent survivre comme ils peuvent. Je fais partie de ceux qui depuis le début on tout perdu, de ceux qui supporte, de ceux qu...