Mais qui es-tu ?

23 1 0
                                    

Joe abasourdit par ma vérité viens de me gifler, il demande alors à ce que je m'explique je lui dit donc je Justin a essayé de me violer et qu'il voulait prendre la place de leader.
Joe me regardait le regard intrigué et il fit un discret signe de la main pour que ses sbires m'encerclent. Énervée et perturbée des derniers événements je testais sans relâche de sortir du cercle mais tous m'en empêchaient. Fenrir ne pouvais pas me sauver puisqu'il était partis vagabonder au loin...Le cercle se reserrait sur moi Joe finit par dire:"

-Les gars donner lui la leçon qu'elle mérite pour avoir tuer notre cher Justin...

-Radical ?

-Non si tu veux pas que je te tue plus tard.

Je répond clair et net a ses propos:"Joe va te faire foutre un jour je vous ferai tous souffrir comme jamais vous n'avez souffert !"

Le premier coup part et il atterri dans mes côtes celui qui venait de le mettre fini à terre avec le nez en sang. Le second coup frappa ma mâchoire et mon genou se propulsa dans ses génitales et il finit en plongeon sur le sol en emportant un autre avec lui.
Il en restait 3 après courte réflexion ils attaquent en même temps. Je ne peux pas me défendre face à eux quelques fois je réussi à les frapper mais ils ripostaient toujours.

L'un me frappe l'arcade l'autre essai de me sésir et le troisième voulait me faire tomber et il réussit, maintenant en position foetale les mains sur la tête j'étais vulnérable, pour moi la douleur n'est qu'une vieille amie et je l'accueille en souriant, ce qui met sur les nerfs le chef.

Je vois Joe au loin me regarder d'un air satisfait et soudain il murmure:"C'est bon les gars, bon boulot."

Et ils repartent sur la route tous ensemble et me laisse en plein milieu.

Je les laisse partir le plus loin possible et hurle de rage mon cris attire des morts : c'était stupide.
Je dois donc exécuter mes assaillants, je m'en tire sans trop de problèmes grâce à les lames tranchantes mais un rôdeur pas entièrement mort m'attrape la jambe et essaie tant bien que mal de me mordre.
Je trébuche sur un cadavre et tombe au sol, je suis maintenant un proie facile. Je crois voir ma fin arriver mais un visage familier tue l'infecté : c'est Joe il enchaîne en disant :"

- J'ai fait une promesse celle de te garder en vie le plus longtemps possible, je ne la trahirai pas. En plus ton clebart est venu me chercher pour te sauver.

J'aperçois derrière lui Fenrir.
Je me redresse et me lève pour lui faire face.

- TU as donné l'ordre de me tabasser, TU a souris face à ma détresse. Ta promesse n'a aucune valeur à tes yeux.
Et Fenrir n'est pas un cleb's.

- Allez ferme là et viens avec moi rejoindre le groupe.

- Est ce que j'ai le choix de toute façon ?

- Non.

Sur la route Joe me pose plein de question que je remballe calmement quand viens celle de est ce que j'ai vraiment tué Justin.

- Non je l'ai pas tué un homme barbu s'en ai chargé à ma place. Je ne sais pas qui c'était mais j'ai eu pitié et je l'ai laissé sortir par une fenêtre.

- Dans tous les cas t'as mérité ta correction. Mais ce gars là on va le retrouver et le défoncer.

- On sait pas où il a put aller laisse tomber.

- Non et j'ai une intuition il doit être au Terminus un mec à vus un panneau près des rails. On va suivre les panneaux et on va forcément le trouver.

- Je le sent pas...

En retrouvant le reste du groupe sur les rails quelques choses m'interpelle.
Le groupe est en cercle et un inconnu est au centre, il pointe tout le monde avec une arbalète.

Joe et moi courons pour intervenir.
Je me mets à l'intérieur du cercle avec cet homme , il est plutôt crade les cheveux longs et sales, la peau noirci mais je plonge mes yeux dans les siens nos deux yeux bleu s'entrechoque comme de grandes vagues en pleine mer. Je me ressaisit vite, je le défend face au autres survivants mais Joe prend la parole, il lui explique que si il tente une attaque il mourra sur le champ. Mais si il coopère il pourrait nous rejoindre...
Il n'a pas l'air emballé mais il accepte, il doit lui aussi aller au terminus, il cherche un jeune fille, peut être sa fille ou sa copine. Pour la première fois je ne distingue pas bien sa personnalité.
Je le surveille, je le guette, j'aperçois qu'il parle avec Joe à l'arrière du groupe, il me lance des regards intrigué, lui aussi me surveille.

Je rejoins le chef et le nouveau et je demande:"
- Bon Joe t'as bientôt finis avec le nouveau? Je voudrais lui poser MES questions...

- J'allais partir, amuse toi bien avec elle Daryl. Dit-il sur un ton des plus ironique "

Rapidement un long silence prend place entre nous mais il commence à parler:"

- C'est eux qui t'on fais ça ? ( il pointe du doigt les bleus sur mon visage.

- ouais mais fais pas trop le curieux avec moi t'en tiras rien.

- J'vois le genre...

- Bon tu cherches qui, ta meuf, ta fille ?

- S'cuse moi ?

- t'as la tête pensive sa se vois en tout cas pour moi.

- et sa te fais quoi de savoir ça, je suis comme toi pas bavard.

- Au fait moi c'est Pandore.

- Salut, Daryl...

- T'avais un groupe avant ?

- Oe on étais tellement...

- qu'est ce qui c'est passé pour que tu te retrouve tout seul ?

- Comme si t'en avais réellement quelque chose à foutre de mon histoire.

- je voulais juste t'aider mais bon...

- qui a dit que j'avais besoin d'aide ?!

- bah reste seul avec tes démons, connard!




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 31, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mes Démons Portent Leurs Noms  ( TWD )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant