Mon coeur c'est un ascenseur émotionnel, putain c'est quoi ce mérdier.
Il est mort non ?Il me regarde de loin et je vois la moitié de son visage brûler, mais il est mort ?
Il me regarde avec incompréhension et commence à se rapprocher , je ferme les yeux.
-Mélissa: tu fait quoi la ?
-Junior: madame ça va ?
Il avait pas du tout la voix de Junior, j'ouvre difficilement les yeux...
Je sursaute en le voyant, il n'avais plus le visage brûlé.
Il ne ressemblait d'ailleurs en aucune manière à Junior.Je vous ai dis que je devenais folle.
Après m'être calmer dans la tête, je leur réponds :
-Moi: oui ça va merci je .. vous ai euh pris pour.. quelqu'un d'autre, désolé...
-L'homme: ce n'est rien même si je vous voue que c'était étrange la manière dont vous me dévisagiez.
-Moi: encore une fois désolé..
-L'homme: bonne journées mesdames.
-Moi: *sourire gêné*
-Mélissa: tu deviens parano, tu l'as pris pour Junior ?
-Moi: oui..
-Mélissa: mais t'es folle, il est mort !
-Moi: alors la tu vas vite te calmer, parce que je suis pas folle, c'est même toi qui m'a dit de voir un psychologue à cause de mes troubles de sommeil, et tu ne peux pas savoir si il est mort ou pas parce que TU N'ETAIT PAS PRÉSENTE!
-Mélissa: EXCUSE MOI DE NE PAS VENGER EN TUANT DES PERSONNES !
-Moi: TU DOIS LA FERMER PARCE QUE T'ÉTAIS BIEN HEUREUSE DE SAVOIR QU'IL A CREVER
-Elle: JE TE JURE QUE TU DOIS LA FERMER PARCE QUE C'EST DE TA FAUTE SI NOUR EST MORT
Les hormones, les hormones putain.
-Moi: DONC C'EST MOI LA FAUTIVE ? T'AVAIS QU'À LE SURVEILLER, POUR QU'IL SORTE PAS N'IMPORTE OÙ PENDANT LA NUIT!
-Elle: MAINTENANT C'EST DE MA FAUTE ? NON MAIS JE RÊVE
-Moi: RÊVE BIEN ESPÈCE DE BOUF..
-Caissières: mesdames je vais vous demander de la boucler et aller se disputer ailleurs.
-Mélissa: MAIS FERME TA GEUL TOI
-Caissières : mais vous vous prenez pour qui ?
-Mélissa: *à moi* t'entends ce qu'elle dit mdr, pour qui je me prend.
-Moi:AAAHHRRRR
-Mélissa: quoi ? T'as quoi ? Je te soûle c'est ça ?
-Moi: AHH JE VAIS ACCOUCHER PUTAIN AHHAAAA
-Mélissa: euh appelles l'ambulance s'il vous plaît ! .. VOUS ETEZ SOURD OU QUOI PUTAIN
-L'homme de tout a l'heure : j'ai entendu du bruit ? Euh besoin d'aide ?
-Mélissa: elle va accoucher la putain
-L'homme: je peux vous raccompagner à l'hôpital si vous voulez, ma voiture est garé juste ici.
-Mélissa: oui je viens mais comment vous voulez l'amener ?
-L'homme: euh je peux la porter..
-Mélissa: elle va salir votre voiture, elle perd les eaux
VOUS LISEZ
Shayna ~ Pire que trahie
БоевикUne femme, Shayna qui vas vous racontez sa vie pus tôt heureuse ou chamboulée ?