-?:Nous sommes quittes.-Moi: comment ça ? T'es qui ?
-?: *rire sadique* moi je suis qui ?
-Moi: ...
-?: et bien dis toi que tu as tué mon frère
-Moi: et tu t'appelles ? Au moins je connaîtrais le nom de ma victime.
-Elle: sache que cette victime est devenue ton pire cauchemar, retiens bien mon prénom, Sabrina.
-Moi: je m'attendais à plus beau mais c'est pas très grave.
-Sabrina: hmm tu devrais arrêter de faire la maline et de penser que ne jamais rien ne t'arrivera.
-Moi: bon écoute j'ai pas de temps à perdre avec toi donc tu vas gentiment me dire en quoi nous sommes quittes alors que je n'ai jamais touché à ton frère.
-Elle: alors si tu ne saurez pas là, mon frère serait toujours en vie mais c'est pas ça l'important. T'inquiète pas, justice sera faites et Walid y passera aussi.
-Moi: en quoi nous sommes quittes ?
-Elle: *rire* j'entends ta voix qui commence à paniquer et c'est ça que j'aime chez moi, je peux rendre fou n'importe quelle personne, avec des mots simples et en plus je parle clairement comme tu peux le voir.
-Moi: non je ne crois pas nan donc tu vas me dire en quoi on est qui...
-Elle: oui j'ai compris, en quoi nous sommes quittes.
-Moi: oui donc dis le moi.
-Elle: d'abord je veux que tu dises quelques chose.
-Moi: comme ?
-Elle: tu vois je ne veux pas avoir la conscience trop pas tranquille si on peut dire ça comme ça .
-Moi: je dois dire quoi ?
-Elle: calma t'affole pas, les gens vont croire que tu est, comment dire mmm psychopathe.
-Moi: c'est plus tôt toi la folle.
-Elle: donc tu vas dire que c'est bien de ta faute que Yanis est mort.
-Moi: pourquoi je devrais faire ça ?
-Elle: pour ma conscience, ne me fait pas répéter, bref est ce que tu veux savoir oui ou non ?
-Moi: oui
-Elle: tu sais ce qu'il te reste à faire.
-Moi: mais c'est pas moi
-Elle: 1
-Moi: arête de faire ça je te jure que tu va...
-Elle: 2
-Moi: c'est bon si tu veux putain
-Elle: ...
-Moi: oui d'accord c'est de ma faute si Yanis est mort.
-Elle: super, je me sens mieux d'un coup tu vois, donc si c'est de ta faute tu m'en voudras bien sur pas si j'ai volontairement tué quelqu'un.
-Moi: de quoi tu me parle?
-Elle: il se fait que tu m'a enlevé un frère, et sachant que tu n'as pas de frère j'ai préféré alors tué ton meilleur ami qui te sert de frère.
-Moi: ...
-Elle: mais tu peux pas m'en vouloir.
-Moi: t'as pas fait ça... ?
VOUS LISEZ
Shayna ~ Pire que trahie
AksiUne femme, Shayna qui vas vous racontez sa vie pus tôt heureuse ou chamboulée ?